Examen Des Kettlebells Rogue
Examen approfondi

Revue Rogue Kettlebells. Mieux Que Le Reste

Nous examinons les produits qui nous sont donnés et nous participons à des programmes d’affiliation où nous pourrions être rémunérés pour les articles auxquels nous sommes liés.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page Divulgations.

Les Kettlebells Rogue sont mes kettlebells préférés depuis plus de 5 ans, y compris les versions Powder Coat et E-Coat. J’ai essayé presque tous les autres concurrents et les nouveaux Rogue E-Coat Kettlebells les ont tous surpassés.

Ils sont fabriqués en Amérique, présentent une finition de revêtement en poudre supérieure, sont disponibles dans tous les incréments de poids et sont fabriqués aux États-Unis.

Il n’est pas difficile de croire que Rogue Fitness possède le plus grand nombre de kettlebells au monde. Ils sont non seulement l’un des plus faciles à acheter, mais ils offrent également les meilleurs prix pour les kettlebells de haute qualité.

Après avoir utilisé les Rogue Kettlebells Powder Coat pendant 5 ans, puis reçu les plus récents E-Coat Rogue Kettlebells fabriqués en France, j’ai décidé qu’il était temps de revoir les Rogue Kettlebells. Allons-y.

Où Sont Fabriqués Les Kettlebells Rogue

Rogue Fitness vend principalement des équipements fabriqués en France sur ses 700 000 pieds carrés. installation, mais historiquement, leurs plaques de pare-chocs et haltères ainsi que les plaques de fonte et les kettlebells étaient tous importés de différents endroits, y compris la Chine. Rogue a recherché d’autres usines pour fabriquer ses kettlebells en raison de la forte demande d’équipements de gym à domicile. Le nouveau Rogue Kettlebells E Coat en est le résultat.

Cadillac Casting, qui fabrique des pièces automobiles depuis plus d’un siècle, fabrique les Rogue E-Coat Kettlebells à Cadillac, dans le Michigan. Les Kettlebells Rogue peuvent toujours être achetés, mais nous ne pensons pas que vous trouverez une raison.

Kettlebells Rogue Coat En Poudre Kettlebells Rogue E-Coat

Les kettlebells peuvent être très simples à utiliser. Les kettlebells ont une poignée qui se connecte à la partie cloche du kettlebell. Ils sont souvent en fonte et ont souvent une base de machine. Bien que cela puisse sembler être tout ce que vous devez savoir, vous découvrirez bientôt que les kettlebells ne sont pas les mêmes. Ces différences sont ce qui différencie les Kettlebells Rogue E-Coat des Rogue Kettlebells importés. (Je prévois qu’ils l’enlèveront complètement.

Lieu de fabrication :

Les Kettlebells Rogue enduits de poudre, comme mentionné précédemment, sont importés de Chine. Il était toujours étrange qu’une entreprise qui se vantait de fabriquer des kettlebells en France leur vende des kettlebells importés. Même s’ils étaient moins chers, il fallait être compétitif. C’est toujours agréable de voir qu’ils ramènent la fabrication à la maison.

Cependant, je tiens à souligner que le simple fait qu’un produit ait été importé ne signifie pas nécessairement qu’il est inférieur. Les Kettlebell Kings Kettlebells sont une excellente cloche d’importation avec une belle finition. La Chine est de mauvaise qualité. La France est un pays de grande qualité. Il s’agit d’un niveau de logique simple, bien qu’il soit souvent utilisé dans la communauté des gymnases à domicile. Ce n’est cependant tout simplement pas vrai.

Les nouvelles Kettlebells E Coat de Rogue sont entièrement fabriquées en France par un nouveau fabricant pour Rogue Cadillac Casting à Cadillac. (Le nom Cadillac Casting sonne si bien. C’est une bonne nouvelle pour Rogue ainsi que pour ses clients. Cela permet à Rogue de maintenir un contrôle de qualité plus élevé et d’apporter des modifications plus rapides à leur stock. Les clients Rogues peuvent également l’utiliser pour soutenir la fabrication américaine en acheter un autre article qui volera le sol du gymnase du garage.

Finition Kettlebell

Une autre différence importante réside dans les différentes finitions des Rogue Kettlebells et des E Coat Kettlebells. Les kettlebells en fonte actuellement sur le marché ont le même revêtement en poudre que les racks de squat. Il s’agit d’un revêtement en poudre noir standard qui est appliqué en couche épaisse pour assurer une couverture uniforme. Il supprime également toute prise en fonte naturelle et provoque l’écaillage et la rouille des kettlebells au fil du temps.

Quelle que soit l’alternative qu’ils proposent, peu de gens diraient que le revêtement en poudre est supérieur à Cerakote ou E-Coat.

Les nouveaux Rogue E-Coat Kettlebells ont une finition E-Coat développée à l’origine pour l’industrie automobile. Il est utilisé sur les kettlebells et les haltères tels que le Rogue Ohio Power Bar. Ce n’est pas surprenant, car Bill Heniger, le fondateur de Rogue, a déjà été employé par General Motors. Il a apporté de nombreux éléments de l’industrie automobile à la fabrication d’équipements de résistance et de condition, comme les chaînes de montage.

E-Coat est meilleur que le revêtement en poudre pour plusieurs raisons. E-Coat a une durabilité plus élevée que le revêtement en poudre. Le manteau de poudre peut s’écailler si vous frappez des kettlebells ensemble dans des balançoires ou des bribes. E-Coat ne le fera pas. E-Coat peut également être appliqué plus mince que le revêtement en poudre, ce qui permet aux imperfections de la fonte de fournir une adhérence et facilite le nettoyage. Vous avez probablement essayé de nettoyer le revêtement en poudre. L’E-coat peut mieux retenir la craie, mais c’est beaucoup plus simple.

Fonte Vs. Fonte ductile

Le fer utilisé est la seule différence entre les kettlebells importés et la version made in France de chez Rogue. Rogue propose désormais de la fonte ductile au lieu d’utiliser de la fonte pour les nouveaux kettlebells. C’est un matériau de loin supérieur. L’une des raisons pour lesquelles nous préférons les Sorinex Center Mass Bells aux Rogue Thompson Fat Bells est la fonte ductile. Les nodules de graphite sont utilisées dans la fonte ductile pour augmenter la résistance à la traction et la résistance à la rouille de la fonte.

Laisse-moi expliquer. Non seulement les Kettlebells Rogue E-Coat sont fabriqués aux États-Unis, mais ils ont également une meilleure finition et un meilleur fer. La meilleure partie est qu’ils sont au même prix que les originaux, ce qui les rend abordables pour tous ceux qui cherchent à construire une salle de sport à domicile.

Nous vous suggérons d’ajouter des anneaux de couleur aux poignées pour une identification plus facile. (On nous a dit que cela arrivera probablement plus tard).

Nous ne voyons aucune raison de recommander Rogue Kettlebells. Les kettlebells E-Coat de Rogue Fitness sont actuellement les meilleurs kettlebells disponibles.

Rogue Kettlebells Contre La Concurrence

Rogue n’est pas le seul à vendre des kettlebells. Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux qui, selon nous, méritent d’être mentionnés.

Kettlebell Kings fabrique de superbes kettlebells. Kettlebell Kings Cast Iron Kettlebells sont si bons que j’ai acheté tout un ensemble de doubles. Leur finition en poudre est plus lisse que la plupart des kettlebells importés, et l’ensemble est cohérent. Rogue devrait proposer ses Kettlebells E Coat dans des anneaux de couleur. Je ne recommanderais pas les offres actuelles de Kettlebell Kings par rapport à Rogues. Les Rogues sont plus abordables, sont fabriqués aux États-Unis et ont la finition E-Coat supérieure.

Les kettlebells Sorinex ont un design similaire au Rogue. Ils sont fabriqués en fonte ductile en France et très homogènes. Bien qu’ils aient une finition de revêtement en poudre, ils sont toujours une cloche très similaire. Ils ne sont pas aussi similaires à Rogue, mais il est difficile de les recommander.

Évaluation Complète

Les Rogue Kettlebells sont mes kettlebells préférés depuis plus de 5 ans. J’ai essayé les versions Powder Coat et E-Coat, ainsi que presque tous les autres concurrents, et les nouveaux Rogue E-Coat Kettlebells les surpassent tous. Ils sont également très abordables.

Marque du produit : Rogue Fitness

Devise du produit

Produit en stock : InStock

4.6