June Tailor Sew Dans Des Feuilles De Tissu Grand Teint – Fonctionnent-elles?

Examen Des Feuilles De Tissu De Couleur Vive De June Tailor Sew In

Examen Des Feuilles De Tissu De Couleur Vive De June Tailor Sew In

Jeanne, une amie, m’a donné un magazine d’artisanat qui contenait un bref article sur le nouveau produit de June Tailor, les feuilles de matériau d’imprimante lavables. Elle était enthousiasmée par la possibilité d’imprimer son tissu photo à la maison, car elle venait de terminer une courtepointe avec des photos.

Elle voulait savoir ce que je pensais du produit. Après réflexion, je me suis rendu compte que j’avais plus de questions que de réponses. J’ai répondu : « Allons en chercher ! »

Après quelques minutes de réflexion, j’ai pu répondre à des questions telles que comment le nouveau produit se compare aux produits précédents en termes de facilité d’utilisation et de qualité.

Conception Du Test

J’ai été inspiré pour créer un produit de test en pensant à toutes les différentes manières dont j’ai vu le tissu imprimé. J’ai utilisé des photos en couleur et en noir et je les ai colorées sur des courtepointes à mémoire (le genre que vous faites pour le 50e anniversaire de mariage de vos parents).

La deuxième méthode imprime du texte sur des étiquettes pour des courtepointes, des reproductions de faire-part de naissance et des invitations de mariage. La dernière façon imprime de minuscules courtepointes qui peuvent être utilisées dans une courtepointe de paysage. Je pense au paysage qui montre de minuscules courtepointes suspendues à une corde à linge près d’une maison avec des montagnes en arrière-plan.

Pour ce test, j’ai utilisé à la fois des photos en noir et blanc et en couleur. Un graphique que j’ai créé dans Electric Quilt 8 a été utilisé. (Voir mon avis sur Electric Quilt 8). Enfin, j’ai entré du texte dans Microsoft Word. Afin de pouvoir comparer les produits et déterminer s’il y avait un gagnant clair, j’ai utilisé des éléments de test identiques pour chaque produit.

Le Test De Cette Semaine

Les instructions pour les feuilles de tissu June Tailors m’ont semblé un peu bâclées. Il a dit de charger une feuille, puis d’imprimer sur le côté du tissu.

Mon imprimante offre de nombreuses options d’impression, je voulais donc pouvoir choisir la bonne option d’encre et de papier pour mon imprimante. J’ai contacté le service client de June Tailors pour obtenir des éclaircissements.

Après lui avoir expliqué toutes les options, elle m’a conseillé d’imprimer mon texte et mes photos sur papier avec différentes options jusqu’à ce que je trouve celle que j’aimais le plus. Ensuite, j’ai eu la possibilité d’imprimer sur du tissu. Cela semblait raisonnable alors je l’ai fait.

J’ai sélectionné les paramètres que j’aimais le plus et chargé une feuille de tissu dans l’imprimante. Ensuite, j’ai cliqué sur Imprimer. Tout comme une feuille de papier, le tissu a traversé sans aucun problème. Une fois l’impression terminée, j’ai reçu mes photos couleur et une petite courtepointe imprimée sur une feuille.

Le tissu a plus de grain que le papier blanc, de sorte que les images sont légèrement plus floues que lorsqu’elles sont imprimées sur du papier. Le texte était clair et net, et toutes les couleurs étaient reproduites avec précision. L’expérience la moins réussie était une vieille photo en noir et blanc de mon père et moi. Il s’est avéré plus flou que le reste et le noir était moins noir sur le tissu que sur le papier.

La Seconde Fois

Étant un Yankee économe, j’ai décidé de réalimenter le tissu de l’imprimante et d’imprimer la photo et le texte en noir et blanc sur les parties vides du tissu.

Je craignais que la même feuille ne passe deux fois dans l’imprimante, j’ai donc appelé le service client. Ils m’ont assuré qu’ils le faisaient tous les jours, alors je suis allé de l’avant et je l’ai fait. C’était rapide, facile et l’une des plus belles impressions sur tissu que j’aie jamais vues.

Continuez avec les instructions. Laissez sécher l’encre. Cependant, j’ai laissé l’encre sécher pendant 24 heures avant de retirer le papier.

Il m’a fallu environ une minute pour que le coin se sépare afin que je puisse retirer le support. Ce n’était pas aussi simple que de retirer le papier thermocollant. Il collait si bien au tissu que j’étais étonné de sa résistance. Charlie a eu la gentillesse de tenir le papier de support pendant que j’enlevais le tissu pour réduire l’étirement.

La Dernière étape

Pour terminer le traitement grand teint selon les instructions, j’ai rincé le tissu à l’eau froide. Cela a permis d’éliminer la plupart des résidus collants de l’arrière de mon tissu photo, mais pas tous.

Une fois le test du produit terminé, je les laverai tous dans la laveuse pour voir comment ils fonctionnent. Cette série se terminera par un rapport d’essai.

Les feuilles de tissu pour imprimante June Tailors Colorfast sont vendues dans un paquet de feuilles de 108-1/2 x 28 cm. Le prix catalogue suggéré est bien inférieur à ce que de nombreux magasins de traitement de photos facturent pour des services similaires.