Le Meilleur Mixeur Alimenté Par Le Son En Direct

Le Meilleur Mixeur Alimenté Par Le Son En Direct

Un mélangeur de son est fourni un rôle essentiel dans le domaine de la musique. Le mélangeur doit reproduire la musique à un niveau qui ne déforme pas les nombreuses entrées, en plus de fournir à l’ingénieur la possibilité de modifier et d’ajuster une variété de paramètres selon le désir des cercles.

Il existe de nombreuses sortes de mixeurs sonores, et chaque mixeur créera un bruit légèrement différent. De plus, il existe de nombreuses nuances impliquant la plupart des mélangeurs. Vous trouverez des mélangeurs en ligne et des tracteurs motorisés, des mélangeurs de studio et des pellets de logement, des mélangeurs analogiques et de l’électronique, et chacun de ces éléments d’ingénierie remplit une fonction particulière.

Je travaille avec la musique depuis l’âge de vingt ans. Je suis actuellement en train d’obtenir deux baccalauréats en sciences, un en technologie du son et un en sciences. Je fréquente maintenant l’Université américaine, une université qui a acquis la renommée en tant que collège numéro un pour la production sonore.

J’ai travaillé à la création d’une gamme de technologies liées au son, y compris, mais sans s’y limiter, les radios, les outils électroniques, les applications de traitement du signal audio numérique et les haut-parleurs. J’ai également travaillé dans le studio d’enregistrement avancé de l’Université Western, créant, enregistrant, mixant et masterisant plusieurs anneaux de plusieurs genres.

J’ai été employé en tant qu’ingénieur du son de moniteur pour deux lieux audio dans lesquels j’ai travaillé en étroite collaboration avec des groupes ainsi que l’ingénieur du front-of-house (FOH) pour m’assurer que l’équipement sonore et la reproduction sonore fonctionnaient bien pour chaque célébration.

Qu’est-ce Qu’un Mixeur Audio En Direct?

Qu'estce qu'un mixeur audio en direct

Un mélangeur audio en direct est essentiel à presque tous les lieux centrés sur la performance. Pour exécuter un assortiment de sources musicales simultanément, un mélangeur solide sera nécessaire. Comme indiqué précédemment, il existe de nombreux types de mélangeurs qui varient d’une application studio à une application live. Il existe de nombreuses différences entre un studio et une table de mixage en direct. Cependant, un élément essentiel et sensible est le poids qui est inclus avec l’utilisation d’un mélangeur audio en direct.

Chaque fois que vous êtes en studio, vous pouvez supposer que la table de mixage ne fonctionnera pas avant cinq décennies. D’un autre côté, un mélangeur audio en direct devra être mobile car, bien qu’il ne quitte pas l’endroit, il y a des moments où vous devrez peut-être modifier les emplacements, laisser un groupe utiliser son propre équipement ou simplement ajouter un nouvel élément d’équipement.

Le mélangeur audio en direct permet à plusieurs sources sonores de provenir d’un même système audio. Cela m’amène à un autre point de vraiment ajouter toutes ces ressources ensemble.

Non alimenté vs alimenté

Les différences entre un mélangeur audio non alimenté et alimenté sont quelque peu subtiles, néanmoins, les implications dicteront la façon dont vous utilisez la machine. Lorsque vous utilisez une table de mixage, il est essentiel de disposer d’un moyen d’alimenter l’équipement; c’est vraiment la distinction centrale entre le mélangeur audio alimenté et non alimenté.

Un mélangeur de bruit non alimenté est généralement considéré comme plus puissant, flexible et extensible pour les amateurs de son. Alternativement, le mélangeur audio amplifié est considéré comme idéal pour le musicien moyen. Je suis tout à fait d’accord avec ces deux hypothèses – je veux clarifier.

Une table de mixage non alimentée ne peut s’allumer que si vous disposez d’une source d’alimentation. Cela implique normalement qu’un mélangeur non alimenté restera stationnaire pendant la majeure partie de sa durée de vie utile. Ce manque d’intégration à l’aide d’une alimentation fournit au fabricant ou au fabricant plus d’espace pour étendre sa propre puissance, créant une machine plus flexible.

D’un autre côté, la console de mixage amplifiée est une machine légère avec moins de fonctionnalités, mais plus accessible et plus portable que son homologue. Cela produit le système alimenté idéal pour les voyages et aussi le ramassage et le jeu avec le musicien.

Les
pros du mixeur motorisé

Mélangeur et amplificateur dans une machine pratique
Fantastique pour l’enregistrement

Les inconvénients

Moins de finesse de mélange

Unpowered M Ixer
Pros

Meilleure qualité possible dans les versions haut de gamme
Plus grandes capacités de mixage
Idéal pour la maison ou le studio professionnel

Les inconvénients

Ne dure pas les demandes
stationnaires
Un autre amplificateur

Canaux de mixage

L’élément potentiellement le plus essentiel d’un mélangeur solide serait la variété des stations qu’il peut utiliser. Une station est synonyme d’entrée. Mais certaines stations peuvent être plus compliquées que beaucoup d’autres. Souvent connu sous le nom de bandes de canaux, cela est considéré comme le cœur d’une station et une caractéristique importante pour la majorité des consommateurs.

La bande de la station marie de nombreuses sections d’un système compliqué âgé en un élément de technologie facile. Auparavant, les ingénieurs du son étaient chargés de connecter les fils d’entrée et de sortie d’alimentation, ainsi que la station à une route de signal.

Mais, les mélangeurs modernes combinent trois éléments ensemble dans quelque chose connu sous le nom de station de mixage. Au fil du temps, ces stations de mixage deviennent de plus en plus compliquées, telles que les choix d’égalisation, de compression et de distorsion des signes uniques jusqu’à ce qu’elles quittent la table de mixage et touchent les haut-parleurs.

Entrée et sortie

Comme la plupart des technologies sonores, la sortie et l’entrée du corps sont essentielles à votre achat.L’un des nombreux choix, vous en trouverez beaucoup que vous devez considérer en fonction de presque tout le matériel que vous avez acheté, de vos besoins futurs, ainsi que de votre besoins existants.

Si vous prévoyez de lire de l’audio pour le reste de votre vie, il est préférable de choisir une option comprenant de nombreuses prises d’entrée et de sortie. Au lieu de cela, si vous êtes musicien à temps partiel, vous ne voulez peut-être pas commencer par un morceau.

Considérez le matériel que vous avez acheté. Pouvez-vous utiliser des microphones à condensateur? Assurez-vous que votre table de mixage en direct a une prise d’énergie fantôme.

L’élément le plus négligé lors de l’achat d’une table de mixage est la compatibilité avec vos propres haut-parleurs. Certains fabricants ne fournissent pas de matériel compatible avec des formes spécifiques de haut-parleurs. Pour être en mesure de vous épargner le problème, vérifiez les composants que votre console de mixage pourrait produire.

Bus et routage du signal

Les bus et le routage du signal sont tous importants pour les musiciens qui doivent avoir la capacité d’ajouter des effets et d’autres traitements pour leurs chansons. Le bus permet à ces effets d’influencer marginalement une copie du signal sonore plutôt que d’affecter le signe d’origine. Un bus augmente la norme de tous les effets exécutés par votre système.

Le routage du signal est essentiel pour garder le contrôle sur le parcours de chaque source sonore. Pour ajouter des effets tels que des pédales de guitare, des batteries numériques, etc., vous devez avoir tout le domaine sur votre parcours de signaux.

Mètres et lumières de pointe

Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité si vous êtes le musicien, cependant, en tant qu’ingénieur du son, cette fonctionnalité est essentielle au niveau de votre lecture audio. Bien que beaucoup de gens le sachent, les extraits sonores et les pics peuvent entraîner une distorsion désagréable pour le système audio et le public.

Le moyen le plus simple de comprendre l’impact de votre musique sur la machine consiste à surveiller les sommets. Malheureusement, cette fonctionnalité n’est pas disponible sur chaque mélangeur, bien qu’elle devrait l’être.

Vs numérique. Analogique

Enfin, la distinction entre un mélangeur analogique et numérique doit être mentionnée avant de faire votre achat.
Mélangeurs analogiques

Un mélangeur analogique offre une facilité d’utilisation dès que vous comprenez les paramètres de cette machine. L’audio est considéré comme un événement analogique et, par conséquent, il est possible de le modifier et de le changer via des circuits et des câbles étendus. Un mélangeur analogique fait précisément cela et est considéré comme le mélangeur de choix pour de nombreux ingénieurs du son en direct.

Cela dépend fortement de l’idée que l’analogique crée un son supérieur à l’électronique car l’analogique génère des fréquences plus chaudes. De nombreux ingénieurs résident décriront que tout l’environnement de l’audio en direct se prête à une qualité moins que souhaitée, donc l’utilisation d’un mélangeur analogique corrige la situation.

Mélangeurs numériques

Les mélangeurs numériques sont de plus en plus populaires à mesure que la technologie s’est améliorée. Une table de mixage électronique ne connaît pas de frontières en ce qui concerne la capacité et la reproduction sonore (tant que le matériel le permet).

Les mélangeurs numériques peuvent modifier une source sonore dans la mesure dont vous avez besoin, car tout signal entrant se convertira automatiquement en binaire (1 et 0 qu’un ordinateur peut lire) et changera le signal en fonction de la façon dont vous configurez la machine. Une bonne raison pour laquelle de nombreux ingénieurs résident passent à l’électronique est basée sur la compatibilité avec les plugins contemporains.

De nombreuses entreprises telles que Waves créent des plugins multiplateformes qui vous permettent de définir votre performance en direct avec exactement la même chaîne de signal que celle utilisée lors de l’enregistrement.

La Compétition

Après des heures de recherches et de tests, voici le dernier concours.

La Yamaha EMX5016CF est votre meilleure table de mixage alimentée en direct, basée sur ses nombreuses fonctionnalités, mais aussi sur le son doux, étonnant et clair qu’elle crée en situation live.

La table de mixage Yamaha conserve suffisamment de prises de sortie et d’entrée pour de nombreux groupes à quatre morceaux. Vous pouvez accrocher 12 câbles XLR tout en ayant l’accès supplémentaire de quatre signaux d’entrée stéréo. Avec le signal d’entrée stéréo, le Yamaha a une disposition de circuit de maximisation. Cela signifie généralement que le signal de sortie stéréo est amélioré en ce qui concerne le volume et la qualité.

L’EMX est très compétent pour obtenir une place de petite à moyenne taille. Les capacités de traitement audio permettront à votre groupe d’acheter simplement cette machine et d’utiliser le système de traitement embarqué plutôt que de rassembler votre matériel. Il est possible d’utiliser à la fois les pédales de guitare / autres effets en combinaison avec le Yamaha.

Le Yamaha offre une compression à un seul bouton pour huit de ces entrées mono. Bien que la compression à un seul bouton supprime l’endurance, elle permet une amélioration / des changements audio rapides grâce aux performances.

L’EMX comprend un égaliseur graphique électronique stéréo afin que vous puissiez vraiment voir ce que vous faites aux spectres sonores de votre propre musique. Enfin, il existe une vaste collection d’échos et de réverbes avec le choix d’incorporer un trémolo, un chorus, une distorsion, une wah-wah, des doubleurs, un pitch shift ou un gating à votre signal musical.

L’EMX est un compagnon idéal pour tout musicien ou ingénieur résident dans une perspective pratique également. Comme indiqué précédemment, les chemins alimentés sont destinés à être relativement mobiles en raison de l’amplificateur interne. Son vraiment est simplifié à environ 24 par 21 par 28 cm.

Il ne pèse que 14 kg, ce qui est exceptionnellement doux par rapport à de nombreux chemins motorisés. La gamme des capacités de monitoring et d’effets donne un mélange égal entre puissance et capacité. Pour couronner le tout, le Yamaha fournit un excellent indicateur de niveau qui va de -20 dB à +5 dB.

Le Yamaha EMX5016CF peut être utilisé comme écran de mixage principal ou même comme une excellente alternative d’urgence qui offrira suffisamment de confort et de flexibilité pour éviter à tout musicien ou ingénieur d’éprouver des problèmes de bruit lors d’une tournée. Son coût varie entre –

Behringer est connu dans l’industrie de la musique comme un excellent fabricant. Lors de la création de cette liste, ce mélangeur ainsi que le Yamaha ont été fermés en position. Mais, Yama a augmenté les circuits pour une stéréo accrue a finalement poussé celui-ci en avant.

Avec 16 stations, dont huit telles que le choix de l’alimentation fantôme, et quatre dédiées au signal d’entrée stéréo, le PMP4000 fournit un groupe de trois à quatre pièces. Les effets intégrés sont comparativement excellents. Malheureusement, ils sont échantillonnés à un rythme de 24 bits, ce qui les rend de qualité inférieure par rapport à de nombreux impacts matériels.

Le Behringer est mobile à 10 kg et son prix est d’environ –

Avantages

Excellentes E / S
disponibles sur mobile

Les inconvénients

Conséquences peu
coûteuses Matériel marketing inadéquat – incertain s’il s’agit de 800 W ou de deux X 300 W en raison d’une substance en ligne contradictoire de Behringer

Le Yamaha EMX512SC est votre petit frère dans le EMX5016CF. Cette console est spécialement conçue pour les musiciens en vacances et qui nécessitent une approche économique pour émettre leur signal musical.

Avec près de 1 X 1 X 56 cm et seulement 10 livres, l’EMX512SC est destiné à presque tous les groupes ou ingénieurs souhaitant obtenir le mobile ultime, mais une table de mixage résidentielle décemment alimentée.

La machine permet huit entrées XLR, quatre entrées ligne (alimentation fantôme) et le traitement du signal pour chaque entrée.Les puces sonores ressemblent beaucoup à celles incorporées autour de l’EMX5016CF, ce qui en fait la variante mobile de l’EMX5016CF. Le prix du Yamaha EMX512SC est d’environ –

Avantages

Extrêmement portable
Mobile Yamaha EMX5016CF Pas
cher en raison des fonctionnalités

Les inconvénients

E / S minimales

Le Peavey XR1212 est une table de mixage amplifiée qui est appréciée pour ses préamplis micro à faible bruit. Cela réduit le bruit de fond de vos outils en direct et augmente la qualité globale de la lecture audio.

À la différence des mélangeurs alimentés précédents, le Peavey utilise un compteur de crête sur chaque station sur le mélangeur; cela peut vous permettre de localiser précisément où vous rencontrerez des problèmes de la chaîne de signal.

Le XR1212 est l’exemple le plus étrange de la puissance que vous pouvez atteindre dans un petit appareil avec 12 entrées XLR, une alimentation fantôme sur toutes les entrées, des envois et des impacts sur toutes les stations et des égaliseurs 3 bandes sur un 43 cm X 43 Appareil cm X 14 cm. Le prix du Peavey XR1212 comprend –

Avantages

Compact
Strong
Capacités de surveillance étendues

Les inconvénients

Cher pour les fonctionnalités fournies
Juste recommandé si l’espace est limité