Les Meilleurs Moniteurs D'enregistrement
Enregistrement

Les Meilleurs Moniteurs D’enregistrement

Les Meilleurs Moniteurs Denregistrement

Chaque fois que vous recherchez un écran de studio fantastique pour vous fournir une transmission précise et claire de votre audio, vous devrez être certain que pour recevoir un écran haute vitesse qui traduira bien votre audio en casque et systèmes audio.

Voici quelques idées sur ce qu’il faut rechercher dans les meilleurs moniteurs d’enregistrement et quelques témoignages qui vous aideront à commencer à magasiner.

Caractéristiques Des Moniteurs D’enregistrement

Il existe un grand nombre de moniteurs sur le marché actuel, et vous voulez donc être certain d’étudier et de trouver celui qui répondra à vos besoins.

Actif vs passif

Chaque fois que vous examinez les chemins actifs par rapport aux chemins passifs, vous découvrirez qu’un type n’est pas mieux requis qu’un autre.

L’industrie du disque a utilisé les voies passives pendant la majeure partie de son existence, mais il existe encore de nombreux moniteurs de studio actifs distincts accessibles, et ils présentent quelques différences.

Les écrans exotiques sont modulaires et ils demandent que vous adaptiez votre haut-parleur à l’aide d’un amplificateur et d’un crossover appropriés.

L’amplificateur et le crossover seront intégrés à une piste active, ce qui est bien car vous n’avez pas besoin de vous occuper de câbles et d’équipements supplémentaires. Vous savez également que l’amplificateur interne est bien adapté au haut-parleur pour obtenir la meilleure rencontre sensorielle.

Il est susceptible d’équiper votre système passif avec le bon équipement et d’avoir également une excellente méthode de surveillance. D’autre part, le système occupé vous offrira beaucoup plus d’avantages et des performances que vous apprécierez sûrement.

Pouvoir

La meilleure façon de gérer la capacité d’un système va avoir une influence considérable sur l’ensemble de votre son. Cela ne modifie pas seulement la quantité, mais aussi votre sélection dynamique.

Posséder une puissance supérieure vous permettra d’entendre des détails plus incontrôlables afin que vous puissiez créer des ajustements plus précis sur vos propres portes, compresseurs et limiteurs. L’utilisation d’un système à haute puissance vous permet d’obtenir plus de marge.

De plus, vous ignorez peut-être que l’audio peut atteindre un sommet et nécessiter jusqu’à dix fois l’énergie dont un programme musical typique pourrait avoir besoin.

Dans le cas où vous n’avez pas assez de gouttes, vous pouvez plus de distorsion, ou peut-être un écrêtage lorsque vous atteignez le sommet musical. Cela se produit fréquemment avec les guitares basses dans les chansons pop.

Gardez à l’esprit que vous n’avez pas à évaluer la puissance potentielle maximale, mais vous voulez vraiment assez de watts pour vous offrir une sélection suffisamment vivante et une définition supplémentaire.

Passagers

Lorsqu’il s’agit d’une configuration mono-ampère, bi-ampère ou tri-ampère, l’automobiliste est déterminé par la manière dont le signal d’entrée est réparti entre les automobilistes. De nombreux moniteurs ont 2 haut-parleurs tels qu’un woofer pour les fréquences basses et moyennes ainsi qu’un tweeter pour une sélection élevée.

Un troisième haut-parleur peut être utilisé pour la taille moyenne si vous le souhaitez. Les configurations mono-ampli utilisent un réseau de croisement qui divise le signal de sortie d’un amplificateur aux 2 haut-parleurs.

Un bi-ampli comprend une communauté de croisement qui précède les deux amplificateurs différents qui sont chacun utilisés pour alimenter à la fois les haut-parleurs basse et haute fréquence.

Un tri-amplificateur comprend un écran de studio qui divise le signe trois méthodes différentes pour fournir trois amplificateurs avec des haut-parleurs basse, moyenne et haute fréquence individuellement.

Lorsque vous comparez différentes configurations, les écrans à deux et trois amplis ont généralement un son plus clair et une définition plus claire.

Armoires

Certains écrans, de petite et grande taille, auront un baffle à port qui est destiné à allonger la réponse en fréquence réduite, ce qui signifie que vous entendez des basses.

Cela peut être un avantage, mais la précision directionnelle d’une armoire à portes n’est pas toujours aussi précise qu’une armoire fermée.

De plus, s’il y a des évents à l’arrière des haut-parleurs et qu’ils sont ensuite placés contre un mur, votre précision est diminuée. Vous voudrez peut-être opter pour les mises en page fermées ou les moniteurs à port frontal plutôt pour une observation plus précise.

Si vous choisissez une piste bien conçue, votre armoire doit être créée pour offrir aux pilotes des performances optimales. L’armoire elle-même doit être construite autour du pilote, et elle doit être non résonnante, par conséquent, elle ne colore pas ou ne modifie pas votre propre sortie.

La plupart des armoires sont rigides et robustes, et elles doivent également avoir des joints spécialement conçus pour éliminer les résonances indésirables.

Il devrait avoir des ports ou des radiateurs passifs qui aideront la piste à reproduire le signal de sortie bas de gamme, et cela devrait augmenter la gestion et la clarté des basses. Les bords arrondis amélioreront votre clarté et votre imagerie du bruit en réduisant la diffraction des ondes de bruit.

EQ, correction de pièce et fonctionnalités supplémentaires

Il est typique pour une piste d’avoir vraiment une sorte d’égaliseur intégré qui peut vous permettre de les régler. Ils peuvent également avoir un traitement électronique qui pourrait vous fournir des performances optimales.

Même si ce sont de grandes possibilités, le traitement électronique et l’égaliseur aideront à dissimuler un espace qui sonne mal, mais ils ne peuvent pas compenser presque toute acoustique incontrôlée que vous pourriez avoir sur votre zone de contrôle.

Distorsion harmonique totale (THD)

Le THD ou, distorsion harmonique totale, vous informera de la précision globale de cette sortie.Il vous informera de la façon dont votre son se répliquera de manière évidente à partir de l’écran.

Vous pouvez également observer cette expression THD + N, une distorsion harmonique totale et du bruit, car le son est fréquemment utilisé dans l’équation. Il y a toujours du bruit ou de la distorsion dans chaque circuit audio, vous n’avez donc qu’à comprendre ce que vous découvrirez sur votre moniteur individuel.

Un circuit mal conçu comprendra une plus grande distorsion qu’un circuit audio neuf, et que vous remarquerez peut-être plus dans les haut-parleurs et haut-parleurs grand public et ils ne sont pas parfaits pour l’enregistrement.

Disposition de champ proche, éloigné ou moyen

Vous pouvez souvent voir dans une description de moniteur que les dispositions champ proche, milieu de champ et champ lointain qui identifient les réglages d’écoute des pistes pour lesquelles il est fait.

Le champ proche est idéal pour un espace d’écoute intime, tandis que le champ lointain est créé pour entendre un bruit à une distance étendue.

La plupart des emplois en studio peuvent utiliser les moniteurs à champ proche car ils sont petits et compacts, et ils vous permettent d’entendre le bruit provenant directement des haut-parleurs plutôt que d’être réfléchi sur les murs et le plafond.

Pour les pièces plus grandes, les moniteurs à champ moyen ou lointain fonctionnent bien, mais seulement si la pièce a été traitée acoustiquement pour vous fournir les reproductions sonores les plus précises de vos pistes.

La Compétition

Après des heures de recherches et de tests, voici le dernier concours.

Le Yamaha HS8 fait partie d’une toute nouvelle gamme avec une philosophie de conception qui met en valeur la clarté sensorielle sans colorer ni altérer le premier son.

Cela garantit que le mélange que vous entendez sur votre écran est fidèle au premier son, plutôt que d’améliorer les bruits pour les rendre plus excitants. La série HS vous offre une haute résolution, une réponse plate et une image audio nette.

Il a été entièrement repensé pour fournir de nouveaux transducteurs qui vous fournissent une réponse fluide sur une large bande passante. Cela garantit la précision de la reproduction de ce signal sur tout le spectre sonore.

Lorsque vous mettez à jour le tweeter de trois cm sur a, vous recevez une plage de fréquences prolongée qui vous offre un son exceptionnel. Yamaha a amélioré le subwoofer HS et le système de rail motorisé pour un large éventail d’environnements de production.

Lorsque vous mettez à jour le tweeter de trois cm sur a, vous recevez une plage de fréquences prolongée qui vous offre un son exceptionnel. Yamaha a amélioré le subwoofer HS et le système de rail motorisé pour un large éventail d’environnements de production.

La série Yamaha HS utilise un amplificateur qui correspond parfaitement aux transducteurs utilisés dans chacune des versions de la séquence.

Yamaha utilise également une disposition bi-ampli qui a un ampli dédié différent pour le tweeter et le woofer qui garantit que chaque haut-parleur HS vous offre en permanence un son haute résolution avec une superbe réponse horizontale tout autour du spectre de bruit.

Les enceintes de la série HS sont toutes destinées à réduire les résonances indésirables et également à améliorer la précision de la reproduction audio pour leur limite. Les armoires sont fabriquées à partir d’un MDF extrêmement épais et élastique qui a une réaction acoustique amortie et peut être parfaitement adapté aux écrans de référence.

Yamaha utilise également une technique classique d’assemblage à onglets à trois voies qui ancre fermement les coins des armoires pour augmenter la puissance et élimine les résonances indésirables qui peuvent ruiner tout le son.

Un élément de conception énorme qui affecte le bruit total d’un écran est la façon dont les évents des haut-parleurs sont créés. Vous pouvez avoir un son indésirable chaque fois que vous avez un vortex à chaque extrémité de cet évent qui génère des vibrations d’air.

Lorsqu’une technologie innovante de réduction du bruit est utilisée avec une évaluation approfondie de l’image visuelle de l’audio, il est possible de réduire et de gérer le vortex.

Une enquête approfondie et exhaustive de la disposition parfaite du port a diminué le son perceptible autour de 6 dB. L’utilisation d’une technologie de pointe permet aux moniteurs de studio de la série HS de répondre aux exigences strictes de l’environnement de fabrication professionnel.

Parfois, lorsque les enceintes sont placées trop près du mur, vous pouvez entendre un grave exagéré. High Trim vous offre un contrôle plus flexible de la réaction haute fréquence pour lutter contre ce dilemme.

Les haut-parleurs HS large bande peuvent également accueillir une vaste gamme de ressources symétriques et asymétriques pour les entrées telles que les claviers d’ordinateur, les mélangeurs et les ports audio utilisant à la fois des prises téléphoniques TRS et XLR.

Le contrôleur HIGH Cut placera la fréquence de coupure d’une sortie subwoofer avec une atténuation haute fréquence de 80 Hz à 120 Hz. Le commutateur PHASE modifie la phase de la sortie du subwoofer.

Les commandes de changement LOW CUT et LOW CUT permettent d’atténuer ces basses fréquences pour un signal de sortie entre 80 Hz et 120 Hz. Le subwoofer HS8S est équipé d’entrées jack XLR et TRS, et XLR pour R et L et EXT SUB à l’extérieur pour les sorties.

La Yamaha HS8 est initialement basée sur les premiers cms Yamaha NS-25 dont vous vous souvenez dans les 178 cms. Il unit ce son intemporel aux nouvelles technologies, et il comprend des woofers à cône blanc tout à fait reconnaissables qui ont atteint un statut emblématique.

Le HS8 comprend un système de montage unique qui réduit les vibrations et augmente la qualité des performances. De plus, il sera livré avec des aimants extra-larges qui vous fourniront une réaction plus douce avec une large gamme de fréquences.

C’est un moniteur vraiment raisonnable pour obtenir un excellent produit professionnel.
Avantages

Bon bruit sur les aigus et les graves
Audio très équilibré et propre
Meilleure piste dans cette gamme de prix

Les inconvénients

Ne pas avoir suffisamment de blindage intégré

Le Mackie HR824 mkII comprend un design et un son épurés utilisant une haute définition HR824mk2 de 22 cm.Ce moniteur de référence de studio occupé transformera votre système d’enregistrement en un studio d’enregistrement complet.

Les ingénieurs de Mackie ont créé un écran d’une précision impressionnante avec une dispersion, c’est aussi un audio en trois dimensions qui vous donne un plus grand sweet spot que les autres écrans du marché.

La disposition du radiateur passif a une excellente réponse des basses qui élude les difficultés des fentes ou des ports canalisés.

Les évents de radiateur passifs remplacent les évents communs situés sur les systèmes de haut-parleurs, et ces évents ont une surface suffisante qui empêche la vitesse de l’air à l’intérieur de se déplacer de plus de 5% de la vitesse du son, de sorte que le port ne devient pas perceptible à des niveaux de signal élevés.

Les moniteurs de la série HRmk2 incluent un amplificateur embarqué différent qui est vraiment une véritable disposition Lively pour chaque pilote. De plus, ils comprennent des circuits de correction du temps intégrés et des croisements actifs qui aident à trouver les graves et les aigus entendus exactement au même moment.

Le circuit de protection est intégré dans la protection contre les dommages d’entrée. L’écran HRmk2 contient également un woofer de haute précision à faible distorsion qui mesure 22 cm et un tweeter à dôme en titane refroidi par ferrofluide qui mesure 3 cm.

Les automobilistes ont été créés avec la capacité d’obtenir presque aucune variabilité de quantité entre les composants, possèdent la réponse en fréquence souhaitée et sont également bon marché.

L’armoire en bois a un contreventement intérieur personnalisé qui améliore sa durabilité et peut absorber les reflets intérieurs en plus de réduire les ondes stationnaires au niveau de l’armoire. Ce magnifique écran est offert à la portée.

Ce magnifique écran est offert à la portée.

Avantages

Excellence sonore et protection thermique contre les surcharges
Fournit une image transparente et complète, même avec des quantités réduites
Parfait pour les applications home studio et home cinéma

Les inconvénients

Un peu cher

The Event 20/20 BAS est sorti initialement en 1995 et a révolutionné le monde de l’enregistrement. Il a depuis sécurisé son emplacement au cœur des studios d’enregistrement du monde entier.

Le 20/20 BAS est une toute nouvelle génération de moniteurs qui offre un son clair, une personnalité sensorielle et une reproduction sonore précise. Une définition, une clarté et une transparence plus élevées ont été intégrées au système de haut-parleurs de la caméra avant bidirectionnelle qui présente plusieurs améliorations principales de son prédécesseur.

Il reste fidèle à ses avantages de performance et à son caractère tonal en utilisant les idées et la technologie du haut-parleur Opal qui incarne la doctrine Events de faible distorsion, de sortie plus élevée et d’une excellente dynamique.

L’événement a conservé la conception et le volume de l’armoire du premier transducteur, mais il a conservé le contreventement de l’armoire, les amplificateurs de grande et basse fréquence et la construction totale avec des développements de la dynamique et une fiabilité accrue.

Le woofer et le tweeter sont extrêmement discrets et fournissent également beaucoup moins de 0,01% de distorsion harmonique totale avec environ 250 g de puissance en rafale, ce qui vous offre la moitié de la distorsion avec le double de l’énergie de ce prédécesseur BAS 20/20.

La toute nouvelle source d’alimentation toroïdale surdimensionnée assure un rendement élevé continu et une reproduction incroyablement basse fréquence. Ce grand système est offert à la sélection très bon marché.

Avantages

Réponse en fréquence très précise
Excellente réponse dans les basses, son très propre
Idéal pour un suivi de champ immédiat

Les inconvénients

Les hautes fréquences sont à peu près moyennes

Le Dynaudio BM5 mkIII fait partie de cette nouvelle génération de Dynaudio qui comprend plus de SPL, une réponse électrique et une fréquence plus large.

C’est une excellente performance avec ses propres pilotes fabriqués à la main et une sélection dynamique ultra-élevée. C’est une apparence élégante et sophistiquée, et leur son incroyable en fait une nouvelle sélection cool.

Le BM5 mkIII incorpore un filtre basse, moyenne et haute pression, des technologies de guides d’ondes haute fréquence doux et une enceinte bass-reflex avec des bordures avant arrondies. Cet écran se trouve dans la plage basse à moyenne.

Cet écran se trouve dans la plage basse à moyenne.

Avantages

Recherche amusante pour la production de chansons L’
audio est clair et vrai
Son incroyable, idéal pour un usage domestique

Les inconvénients

Un peu trop brillant pour quelques chansons

Le Neumann KH fait partie des dernières créations de Neumann qui représentent le tout premier produit de la gamme Neumann Studio Monitors. Cet écran a été créé en tant que haut-parleur système multicanal arrière plus grand, ou en tant que haut-parleur de champ proche.

C’est la technologie la plus en vogue en matière de simulation dimensionnelle et acoustique et numérique, ce qui garantit une reproduction sonore la plus exacte possible. L’écran comporte des pilotes de ruban en tissu en titane et une disposition de cône sandwich.

Le Neumann KH dispose également de contrôleurs acoustiques réglables, d’amplificateurs analogiques de classe AB, d’un guide d’ondes à dispersion à modélisation mathématique (MMD (TM), d’une énorme entrée analogique à marge de sécurité et d’un large éventail pour le montage du matériel.

L’écran vous offre une grande flexibilité pour un large éventail d’équipements d’origine, d’exigences acoustiques et d’emplacements physiques. Il est excellent pour le mixage, le contrôle et le mastering dans les studios de diffusion, de chansons, de travail et de post-production.

C’est offert dans la portée.

Avantages

Excellent son pour les instruments acoustiques et numériques
Très polyvalent avec une large sélection de fonctionnalités
Le haut-parleur multicanal est une qualité merveilleuse dans une piste

Les inconvénients

Du côté cher

L’Adam Audio A7X est entièrement révisé, ce qui en fait un nouveau standard sur le marché de la piste en champ proche. Chacun des pilotes, amplificateurs, ainsi que l’armoire sont repensés, c’est aussi le tout nouveau tweeter X-ART qui offre une réponse en fréquence améliorée.

La technologie du ruban d’accélération a étendu la réponse en fréquence à 50 kHz, ainsi que des degrés plus élevés de pression acoustique la plus élevée et une efficacité supérieure.

Le plus récent woofer de taille moyenne 7 est la meilleure intégration de ces basses fréquences, il est également livré avec un amplificateur qui a le double de l’énergie de la version précédente. L’amplificateur et le woofer de taille moyenne sont un excellent mélange qui vous fournit des niveaux de son et de stress extrêmes, mais sans distorsion.

L’Adams Audio A7X comprend un amplificateur dédié pour chaque pilote, ainsi que le 50W A / B Glass est en charge de ce tweeter X-ART, en plus du woofer moyen a été géré par un ampli PWM de 100W.

Il y a un interrupteur d’alimentation et une commande de volume sur le panneau avant qui maintient le réglage de la quantité indépendant de cet interrupteur marche / arrêt. Il y a beaucoup de commandes sur le panneau arrière, comme un gain haute fréquence et des filtres d’étagère réduits et haute fréquence.

Ces deux connecteurs XLR et RCA, les tweeters de la technologie X-ART et la taille moyenne utilisent une nouvelle stratégie pour Air Motion Transformer pour une meilleure adhérence.

Vous pouvez acheter l’Adams Audio A7X à un prix moyen.

Avantages

Le haut de gamme est incroyable et le bas de gamme est incroyable aussi
Idéal pour les petits studios et aussi pour le suivi de zone
Excellente qualité sonore, idéal lorsque vous transcrivez de la musique

Les inconvénients

Un peu cher

Le KRK Rokit 5 Generation 3 est l’une des options les plus connues pour les moniteurs de studio en utilisant leurs compétences de monitoring exactes.

C’est un tout nouveau guide d’ondes développé pour une superbe imagerie, des tweeters à dôme souple qui marchent de 3 cm pour obtenir une clarté idéale, ainsi qu’un woofer en composite de verre-aramide qui mesure 13 cm pour obtenir une taille moyenne irréprochable, et un grave serré et réduit à haute fréquence ajustements pour satisfaire vos goûts.

Le KRK Rokit 5 est assez bon marché, donc il fait appel aux studios d’enregistrement, mais c’est l’audio d’un studio professionnel.

Avantages

Construction super fine et lourde
Bien construit et offre un son exceptionnel
Punchy et bien équilibré

Les inconvénients

A un retard impair lors de la sortie du bruit

Les moniteurs de studio occupés Genelec M040 possèdent l’équilibre parfait pour un projet maison ou un studio d’enregistrement professionnel.

Il comprend un haut-parleur bas de gamme qui mesure 17 cm plus un automobiliste haut de gamme qui mesure 3 cm, et ils sont également capables de reproduire avec succès ces fréquences basses chaque fois que vous mélangez des chansons de danse.

De plus, vous obtenez moins de matériel d’application à forte intensité de basses, tout comme vous l’écoutez dans la musique ou dans les publicités. Vous devenez simplement un son clair et cristallin avec le M040AM qui produit des choix de mélange.

De plus, il est également parfait dans un studio depuis le centre, entre un ensemble de pistes de puissance supérieure et un subwoofer avec un Auratone Clone.

Il est fabriqué à partir de matériaux composites en fibres entièrement recyclables et dispose de la détection intelligente du signal Genelecs qui s’éteindra car il n’a pas vu de signe depuis un moment.

De plus, il dispose d’une interface de basse orientée vers le bas, si vous souhaitez l’utiliser dans une petite zone, des amplificateurs de classe D écoénergétiques.

Ce magnifique écran est offert à la portée.

Avantages

S’auto-alimente
Fabriqué à partir de matériaux recyclés
Idéal pour mélanger des chansons de danse

Les inconvénients

Un peu cher

Les pistes Focals Twin6 Be possèdent quelques-uns des meilleurs champs proches disponibles sur le marché. Ils ont une réponse en fréquence 40 Hz-40 kHz inhabituellement apparente, presque linéaire, qui les distingue du réseau auditif typique des personnes.

Il comprend un double woofer et un tweeter à dôme inversé, une réaction expressive des basses et des médiums, un milieu de siècle neutre et des aigus incroyablement détaillés.

C’est une conception à trois voies distinctive qui utilise des automobilistes de 17 cm pour les deux graves et les médiums, ainsi que le cône suivant créant une différence remarquable dans votre propre sortie.

Les Focals Twin6 Be peuvent être obtenus pour

Avantages

Les basses sont très précises Les
hautes fréquences sont frappantes
Grande piste, brillante et transparente

Les inconvénients

Très cher

L’Avantone Mix Cubes comprend une entrée symétrique via un combo XLR qui reçoit une fiche XLR mâle symétrique, et un TRS équilibré à 3 conducteurs 1/10 cm ainsi qu’une fiche mâle TS asymétrique de deux litres TS 1/10 cm.

De plus, il comprend un gain système qui est un commutateur de commande variable qui vous permet de corriger la sensibilité du signal que vous voyez dans l’entrée. Sa taille le rend idéal pour les petits espaces et il est assez bon marché.

L’Avantone Mix Cubes est proposé à partir du milieu de gamme.

Avantages

Très bon marché, idéal pour les bémols
Rend sûrement vos mélanges
Excellent moniteur si vous placez de la voix sur votre mélange

Les inconvénients

Un grand nombre de crépitements et d’éclats lorsque vous utilisez le bouton d’entrée