Les Choses Que Les Chats Détestent. Choses à éviter
Les chats sont des animaux de compagnie très populaires pour de nombreuses raisons. Ils sont adorables, intelligents, câlins et nécessitent relativement peu d’entretien. Vous avez peut-être découvert que les chats possèdent des personnalités distinctes lorsqu’il s’agit d’articles qu’ils aiment et détestent. Mais, il y a un certain nombre d’articles que les chats détestent en général. Et parce que certains chats discutent du caractère de leurs propriétaires, votre propre chat pourrait aussi être irrité par beaucoup de choses qui se retrouvent sous votre peau. De la nourriture avariée à la musique forte, les chats peuvent mépriser beaucoup de choses. De plus, en tant que propriétaire d’un animal de compagnie, il se peut que certaines choses que vous faites puissent déranger votre chat. Vous pourriez être au courant de quelque chose ou bien vous pourriez même ne pas faire ces choses de façon flagrante, mais votre chat ne peut pas vous avertir. Le mieux qu’ils pouvaient faire était de miauler bruyamment ou de s’enfuir chaque fois qu’ils le pouvaient. Alors parce que les chats ne peuvent pas parler,ce guide va parler pour eux. Propriétaires de chats, soyez prudents.

Territoire

Une chose sur laquelle les chats sont extrêmement protecteurs, c’est leur terre. Une chose qu’ils méprisent beaucoup, ce sont les chats supplémentaires sur leur territoire. Les chats sont des animaux territoriaux par intuition. Et cela les rend assez hostiles aux visages étranges qui envahissent leur espace. Et avec des visages étranges, je suggère d’autres créatures félines. Ils voient automatiquement les autres chats comme de la nourriture de compétition, des friandises et des soins. Et c’est un non-non complet. Les chats sont des animaux extrêmement solitaires. S’ils pouvaient parler, ils vous avertiraient probablement de ne pas attirer des affaires dans leur existence. Les seuls félins qu’ils pourraient tolérer dans leur région sont des colocataires connus ou des parents. En plus de cela, vous obtiendrez un traitement pour chat impoli et compétitif. Une des raisons pour lesquelles les chats méprisent la concurrence est qu’ils sont naturellement des animaux très avides. Et ils’re pas timide pour créer leur jalousie compris. De temps en temps, ils disent cette émotion en étant agressifs envers un autre chat en fonction de la gravité de la situation. Parfois, les chats peuvent mal diriger leur propre agression alimentée par la jalousie vers d’autres chats. Ce qui est fantastique, c’est que les chats élevés collectivement apprennent à vivre les uns avec les autres à condition d’être traités de manière égale. Propriétaire de chat, soyez averti.

Pas Assez De Soins Ou Trop

De nombreux hommes et femmes considèrent les chats comme des créatures solitaires. Cela n’est peut-être pas toujours vrai. Contrairement à un chien, vous pouvez laisser votre chat à la maison pendant des heures et revenir pour éviter les crises de colère. Mais il y a des cas où les chats ont besoin de l’attention de leurs humains. Quand cela ne vient pas, cela peut provoquer une réaction négative de leur part. Les chats ignorés peuvent miauler pendant des heures à votre attention. Certains chats créent également des problèmes de stress lorsqu’ils sont ignorés pendant un certain temps. Cela pourrait les amener à afficher un comportement destructeur, à devenir compétitifs ou à faire des dégâts en dehors des sentiers battus. Les chatons adorent particulièrement et demandent beaucoup d’attention. Au contraire, les chats n’ont pas besoin de trop de soins ou de caresses excessives. Ils n’aiment pas être constamment pris et caressés, ni être suivis par leurs propres humains qui aiment les gardes du corps. Ils’sont assez modérés dans leur propre désir de soins et la plupart ne savent pas s’ils voient des chiens apprécier une concentration constante. S’il s’agit de chats, le prix est simple, humain. Écoutez, concentrez-moi juste quand je l’exige. Quand je dis d’arrêter, vous arrêtez et vous me laissez tranquille. Je l’ai? Génial. Cependant, en ce qui concerne les caresses et les soins, il y a des endroits particuliers sur le corps d’un chat que vous n’êtes tout simplement pas autorisé à caresser. Faire cela ne fera qu’attirer un sifflement ou peut-être une égratignure réprobatrice dans votre propre main. Évitez de caresser votre chat sur toute la longueur du dos. Et s’il vous plaît, restez à l’écart dans leur estomac. Humain, soyez prévenu.vous l’avez abandonné et laissez-moi tranquille. Je l’ai? Génial. Cependant, en ce qui concerne les caresses et les soins, il y a des endroits particuliers sur le corps d’un chat que vous n’êtes tout simplement pas autorisé à caresser. Faire cela ne fera qu’attirer un sifflement ou peut-être une égratignure réprobatrice dans votre propre main. Évitez de caresser votre chat sur toute la longueur du dos. Et s’il vous plaît, restez à l’écart dans leur estomac. Humain, soyez prévenu.vous l’avez abandonné et laissez-moi tranquille. Je l’ai? Génial. Cependant, en ce qui concerne les caresses et les soins, il y a des endroits particuliers sur le corps d’un chat que vous n’êtes tout simplement pas autorisé à caresser. Faire cela ne fera qu’attirer un sifflement ou peut-être une égratignure réprobatrice dans votre propre main. Évitez de caresser votre chat sur toute la longueur du dos. Et s’il vous plaît, restez à l’écart dans leur estomac. Humain, soyez prévenu.

Nourriture Vieillie

Personne n’aime la nourriture qui a mal tourné. Les chats flash de nouvelles n’aiment pas ça. Ils n’aiment pas non plus la nourriture rassis. Si vous avez un chien, vous avez probablement découvert que ces hommes peuvent manger à peu près tout. Pas les chats. Non monsieur. Ces félins pensent qu’ils sont une sorte de royauté à fourrure. Si la nourriture reste là pendant longtemps, votre chat peut la rejeter. Oubliez la nourriture qui a mal tourné, ils la considèrent comme un manque de respect et vous pourriez avoir un miaulement de reproche. Les chats sont des mangeurs difficiles. Mais quand ils sont nourris avec la bonne quantité de nourriture chaque jour, aucun problème. Ils complèteront l’assiette. Changez le dosage et il y a un problème. S’il y a des restes, éliminez-les après une demi-heure et donnez à l’assiette une excellente machine à laver. Les restes indiquent que vous suralimentez votre chat.Ils ont besoin que leurs aliments soient servis propres et dans des assiettes fraîches ou des bols pour chats. Mais vous préférez ne pas servir de nourriture avariée à votre chat au premier endroit. Cela peut rendre votre chat malade. Assurez-vous toujours de regarder la date de la mort sur la nourriture pour chat avant d’acheter. Si vous les gardez un peu, assurez-vous de ne pas acheter de conserves qui n’ont que quelques mois à périr. Humain, vous avez été prévenu.

Pour plus d’aide sur le choix de la bonne nourriture pour chat, vous voudrez peut-être consulter nos critiques de la meilleure nourriture sèche pour chat, de la nourriture humide pour chat, de la nourriture biologique pour chat, de la nourriture hypoallergénique pour chat et de la nourriture pour chats à haute teneur en fibres.

Bruit

Peut-être avez-vous vécu cette aventure frustrante d’un son insupportablement fort de la part de votre voisin lorsque vous essayez de dormir ou de vous concentrer? Vous essayez de les raisonner mais en vain et vous avez vraiment envie de vous arracher les cheveux ou de sortir. Eh bien, les chats méprisent aussi le bruit. En réalité, certains chats ont été effrayés par le son. Il peut s’agir de feux d’artifice, de crissements de pneus, de klaxons de voitures, de tonnerre, de leur titre. Les chats les méprisent. De temps en temps, des désaccords et des agitations soudains et bruyants sont suffisants pour les envoyer se précipiter vers la sécurité. Bien que cela se produise trop souvent, votre chat peut développer des problèmes de santé comportementale au fil du temps. Il pourrait devenir déprimé, se comporter de manière agressive, nerveuse ou peut-être timidement. Certains chats peuvent se débarrasser des poils après un certain temps. Vous remarquerez qu’après un certain temps,des mouvements inattendus autour d’eux seront probablement suffisants pour les expédier à l’abri. Il y a quelques bruits forts que nous n’avons peut-être pas la capacité de contrôler ou d’éviter, comme le tonnerre ou la musique forte d’une célébration. Mais assurez-vous toujours qu’il existe un endroit sûr où garder votre chat pendant ces occasions. Évitez de jouer de la musique très forte ou d’augmenter la quantité de votre téléviseur à des volumes absurdes une fois que votre chat est sur le point. Humain, vous avez été averti.

Boîte à Litière Sale

Personne n’aime utiliser un bain public lorsqu’il est en désordre. À la maison, vous pouvez faire rage dès que la salle de bain n’est pas traitée. Les chats détestent aussi les bacs à litière sales. En fonction de la quantité de chats que vous avez dans votre maison et de leurs habitudes de toilette, vous devez nettoyer la litière tous les jours ou un autre jour. En outre, le bac à litière doit être remplacé régulièrement. Il y a une raison pour laquelle les humains rincent après chaque fois qu’ils utilisent la salle de bain. Aucun humain n’a besoin de regarder ou de sentir sa merde, non? Maintenant, imaginez cela. Les chats ont une odeur environ deux fois supérieure à celle des humains. Si les humains ne supportent pas l’odeur de la merde, les chats ne peuvent pas tolérer la leur. Et en tant que propriétaire, vous devez effectuer le nettoyage. Les chats ne peuvent pas laver leur litière. S’ils le pouvaient, ils n’agiraient probablement même pas.rappel? En plus de cela, les bacs à litière sales ne font que produire des germes qui rendront votre chat malade. Humain, soyez informé.

Promenades En Voiture Et Changement

Vous avez peut-être regardé un film avec une scène d’un chien aimant se promener en véhicule, la bouche grande ouverte, la langue pendante, le crachat dégoulinant et complètement extatique. Vous pourriez penser que c’est une idée fantastique de faire un tour avec votre ami félin. Arrêtez! D’après le titre de royauté des chats, cela peut être une idée terrible. Les chats détestent les promenades en voiture. Et lorsque les trajets en voiture sont inévitables, comme les voyages chez le vétérinaire, ils surchargeront vos yeux avec une désapprobation constante jusqu’à votre arrivée à destination. L’idée d’une automobile en mouvement ne leur est pas du tout accueillante. C’est parce que les chats ont tendance au mal des transports, car cela peut les rendre nerveux et aussi faire tourner leur estomac. S’il s’agit d’inévitables promenades en voiture, vous ne pouvez pas faire grand-chose pour que vos chats se plaignent.Assurez-vous simplement que votre chat est fermement dans sa propre cage. Savez-vous autre chose qui inclut les promenades en voiture? Un changement d’environnement. Les chats apprécient leurs terres ainsi que les routines simples auxquelles ils sont habitués. Ils détestent devoir se réadapter à un tout nouveau. Ils méprisent également les visages et les parfums avec lesquels de nouveaux environnements arrivent. Un chat n’aime pas les étrangers ne se limite pas à un nouvel environnement. Vous avez peut-être remarqué que votre chat saute et se précipite quand des bruits de pas inattendus s’approchent de votre porte. Certains chats ont peur des étrangers, d’autres n’aiment tout simplement pas les visages. Humain, méfiez-vous.Ils méprisent également les visages et les parfums avec lesquels de nouveaux environnements arrivent. Un chat n’aime pas les étrangers ne se limite pas à un nouvel environnement. Vous avez peut-être remarqué que votre chat saute et se précipite quand des bruits de pas inattendus s’approchent de votre porte. Certains chats ont peur des étrangers, d’autres n’aiment tout simplement pas les visages. Humain, méfiez-vous.Ils méprisent également les visages et les parfums avec lesquels de nouveaux environnements arrivent. Un chat n’aime pas les étrangers ne se limite pas à un nouvel environnement. Vous avez peut-être remarqué que votre chat saute et se précipite quand des bruits de pas inattendus s’approchent de votre porte. Certains chats ont peur des étrangers, d’autres n’aiment tout simplement pas les visages. Humain, méfiez-vous.

Prendre Des Médicaments Et Se Baigner

Vous avez probablement grincé des dents ou grimacé. Beaucoup de gens méprisent les médicaments et la saveur acide qu’ils dégagent sur la langue et la gorge. Les chats le détestent aussi. Ils n’apprécient pas que les antibiotiques liquides ou pilules soient poussés dans leur gorge. Vous pourriez avoir des difficultés si vous travaillez pour que votre chat prenne une pilule. Heureusement, il existe quelques médicaments qui pourraient être combinés avec de la nourriture pour chat pour une consommation et une alimentation simples.

Les chats méprisent également le nettoyage et le bain. Même s’il y a quelques chats qui pourraient résister à l’eau, la grande majorité d’entre eux la méprise. Ils détestent ça et vous informeront si vous essayez de les attirer dans la baignoire. Ils ont une raison fantastique de détester se mouiller. Les chats font un travail fantastique en s’habillant bien et doivent se baigner. Humain, nous sommes des synonymes.

Résumer

Il y a beaucoup de choses à apprécier chez votre ami félin. Les chats sont des animaux de compagnie intelligents, tendres, propres et nécessitant peu d’entretien. Néanmoins, en prenant très bien soin de ceux-ci, vous devez être conscient des choses qu’ils méprisent et de la façon de les empêcher dans la mesure du possible. S’il y a des comportements particuliers dans la boîte de conserve que vous ne connaissez peut-être pas après le dépannage, n’hésitez pas à consulter votre vétérinaire. Gardez à l’esprit qu’un chat heureux est un chat awella.