Pomsky Siberian Husky Pomeranian Mix. Faits Et Tempérament Sur La Race
Ce n’est pas surprenant pour ceux qui souhaiteraient également ramener à la maison un hybride design tel que le Pomsky. Il unit le caractère extraverti et amical des Huskys de Sibérie avec tous les personnages poméraniens sociables, vifs et extravertis. Mais avant d’en acheter un, assurez-vous de vous équiper des connaissances appropriées sur ce chien hybride spécifique. Vous pourriez croire qu’il combine le meilleur des deux mondes Husky de Poméranie et de Sibérie. Le simple fait de la question est qu’il est extrêmement difficile d’établir avec une certitude complète comment ce type d’appariement se produira dans le monde réel. Laissez cet article être votre guide qui vous aidera à décider si le Siberian Husky Pomeranian Mix est le chien idéal pour vous.

Histoire De Ce Pomsky

En 2011, le net était en effervescence avec des images adorables de chiots mignons qui, selon les gens, étaient un mélange de Husky sibérien et de Poméranie. C’était dans un article du 3 février sur BuzzFeed. Certains ont fait remarquer que les images publiées étaient des personnes avec un chiot Lapphund finlandais. Il y en a d’autres qui ont soulevé le problème du croisement d’un petit chien (Poméranie) avec un chien plus gros (Husky de Sibérie). Personne ne peut dire avec certitude si les images de ce flux étaient vraiment un Pomsky. Ce qui est sûr, cependant, c’est que cela a suscité un intérêt général de la part du chien hybride.

À la suite de cet intérêt soudain des Pomsky, quelques personnes des États-Unis ont commencé à transformer le mythe en une réalité. Mais, il y a un problème fondamental. Le plus grand de Poméranie mesure seulement 28 cm tandis que le plus petit Husky de Sibérie mesurait 48 cm. Il y a toujours un avantage de 20 cm de hauteur pour votre Husky sibérien. Cela implique qu’il est physiquement impossible pour ces deux pur-sang de s’associer de manière pure.

Par conséquent, la seule véritable façon pour les promeneurs de chiens de concepteur de reconnaître la création d’un Pomsky est l’insémination artificielle. Cela produit le Pomsky vraiment controversé.Comme ce n’est pas un produit de processus naturels, certains considèrent que le Pomsky est devenu artificiel. En toute honnêteté, mais les parents chiot ont fait les chiots Pomsky. Cependant, cela n’est possible que grâce à l’aide de l’homme.

Les tentatives des éleveurs de chiens de marque ont finalement porté leurs fruits en 2012 avec la création de ce tout premier Husky Pomeranian Mix de Sibérie.

Il est très important de savoir que le Pomsky est livré en deux chiens de race distincts que le Poméranien et le Husky sibérien. Tout ce que vous devez également comprendre, c’est que ces deux races pures appartiennent exactement à la même classification générale des chiens appelés Spitz. Par conséquent, ce sont deux races de chiens différentes, mais ils ont convaincu de discuter de certains gènes communs.

En 2014, les amateurs de Pomsky ont choisi de créer le Pomsky Club of America. L’équipe visait à renforcer les caractéristiques comportementales et physiques de ce Pomsky en tant qu’étapes cruciales vers la compréhension en tant que pur-sang.

Qui Sont Vos Parents?

Un véritable véhicule hybride Pomsky est un mélange de 50% de Poméranie et 50% de Husky sibérien. Par conséquent, en savoir un peu plus sur ces parents de race pure entraînera une meilleure compréhension de ce Pomsky.

Husky Sibérien

Husky sibérien

Si vous avez vu deux Beneath ou Balto, vous connaissez déjà ce Husky sibérien. Ils sont peut-être plus petits que les Malamute d’Alaska, mais les Huskies sont élevés pour l’endurance et la vitesse sur des terrains enneigés difficiles. Ils sont réputés pour apporter de l’espoir à la ville assiégée de Nome, en Alaska. Traversant plus de 600 kilomètres de ce paysage perfide de l’Alaska, des groupes de traîneaux pubiens tirés par des Husky ont attiré des vaccins anti-diphtériques dans la ville touchée par la maladie en 1925.

Ces chiens sont des artistes de l’évasion, mâchant fréquemment les clôtures ou creusant en dessous. Si l’arme est suffisamment basse, le Husky peut sauter dessus. Les Huskies ont une nature très énergique, ce qui en fait des nounous organiques et des camarades de jeu pour les enfants. Ils ont une forte proie, mais les rendent très dangereux pour les petits animaux.

Les Huskies de Sibérie sont une race résiliente, actifs et vifs et adorent les affaires de leurs proches. Ils pouvaient atteindre 61 cm et peser jusqu’à 29 kg.

Poméranien

Les tout premiers Poméraniens n’étaient pas si petits. C’étaient de gros chiens de travail qui appartenaient aux Wolfspitz de toute l’Europe. Mais, les amateurs de Wolfspitz de Poméranie ont choisi de créer une mini version du chien.

La procédure précise de miniaturisation reste cependant floue. Ce qui est évident, c’est que le tout premier Wolfspitz miniature à traverser la Manche a eu lieu en 1767. C’est la reine Charlotte qui a introduit la souche pour chien de compagnie à sa royauté. En 1888, la reine Victoria a créé un chenil pour son élevage de Poméraniens et d’autres races de chiens. Mais en raison de la popularité croissante des Poms, elle a choisi de créer le chien beaucoup plus petit.

Les Poméraniens font maintenant pencher la balance en ne dépassant pas 35 kg et peuvent atteindre 28 cm de hauteur. Ils restent parmi les chiens jouets les plus mignons de la planète. Les pompons sont célèbres pour leur caractère affectueux mais assez vif. Ils pourraient être petits, mais leur confiance est énorme. Ils sont agiles, toujours joyeux et très intelligents aussi.

Faits Rapides

Puisque les Pomskies sont absolument frais sur la planète amoureuse des chiens, il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas sur ce chien hybride. Ce que nous comprenons, ce sont les détails suivants:

  • Un Husky Pomeranian Mix de Sibérie peut également être connu comme un Pomsky, un Husky de Poméranie ou même un Huskeranian.
  • Ils pouvaient atteindre des hauteurs allant jusqu’à 38 cm; même s’il est probable qu’ils puissent grandir.
  • Lorsque les gènes Poméraniens sont un peu plus puissants que ceux du Pomsky, il est possible d’anticiper son poids à environ 5 kg. Lorsque ce sont les enzymes Huskys de Sibérie qui sont les plus dominantes, alors vous pouvez obtenir un chien hybride pouvant peser jusqu’à 16 kg.
  • Étant donné que le Pomsky est une mise en page très actuelle, il n’y a aucun moyen de déterminer sa durée de vie réelle. Cependant, prendre la durée de vie typique de ses propres parents démontrera que le Pomsky pourrait vivre entre 12 et 15 décennies.
  • Ils font d’excellents animaux de compagnie pour les habitants des appartements.
  • Les Huskeraniens sont vulnérables à l’anxiété de séparation.
  • Ces chiens hybrides sont des excréteurs légers à lourds.
  • Ils sont intelligents mais peuvent être assez têtus pour s’entraîner.
  • Ils vocalisent beaucoup et ont une forte proie.
  • Les Pomskies ont des niveaux d’énergie élevés, ce qui nécessite de l’exercice quotidiennement.

Ce Dont Vous Devez être Conscient

Avoir un Husky Pomeranian Mix de Sibérie n’est pas simple. Il faut savoir que nous comprenons très peu ces chiens de créateurs. Contrairement aux pur-sang avec des caractéristiques définitives, il est assez difficile de peindre la façon dont le véhicule hybride se révélera. Néanmoins, il y aura toujours quelques choses que les chiens veulent, qu’ils soient hybrides ou purs.

Encadrement

L’intellect canin est un paramètre important en ce qui concerne la formation canine. Mais, il faut voir que l’intelligence d’un chien ne signifie rien si son propriétaire ne comprend pas comment la cultiver. Par exemple, nous savons que le Husky sibérien est un chien intelligent. De plus, nous sommes conscients qu’il peut être extrêmement têtu de s’entraîner.

C’est une caractéristique des chiens intelligents. Ils s’ennuient en un instant. Ils méprisent la répétition. Ils n’aiment pas non plus les tâches assez faciles.C’est la raison pour laquelle les nombreuses races de chiens intelligents autour de la Terre répondent simplement à un homme qui sait comment gérer un tel degré de cerveau canin.

En appliquant cela sur le Pomsky, nous savons qu’il s’agit d’un mélange de Husky de Poméranie et de Sibérie. Le seul problème est que nous ne savons pas de quel parent il tirera son intelligence. Serait-ce le Pom à l’intellect ordinaire? Ou sera-ce le Husky intelligent mais têtu?

Dans le cas où le Poméranien aurait un effet plus important sur le Pomsky, alors il est possible d’anticiper l’hybride pour vérifier l’entraînement comme rien de plus que de jouer. Peut-être que cela ne prend pas les articles d’une manière plus significative. D’un autre côté, au cas où le Husky sibérien aurait plus d’influence sur le véhicule hybride, il est alors possible d’anticiper un chien de designer têtu. Avez-vous la patience de former un chien têtu qui pense qu’il est plus intelligent que vous?

Quel que soit le parent de race pure qui a le plus grand impact sur l’entraînement des Pomskys, il réagit bien aux techniques qui s’en tiennent à un système basé sur la récompense.

Alimentation

Peu importe que votre chien soit de race pure ou non. En ce qui concerne la nutrition, juste des aliments de haute qualité pour chiens. En ce qui concerne le Pomsky, tout dépend de la façon dont vous souhaitez élever le chien. Il y a quelques parents d’animaux qui transforment leurs chiens en pommes de terre pour chiots qui ne font pas beaucoup ou ne font pas beaucoup d’exercice. Si cela est vrai, il est très important que vous regardiez simplement la quantité de nourriture que vous donnez au Pomsky. Sinon, vous courtisez l’obésité de votre animal.

Dans le cas où le Siberian Husky Pomeranian Mix peut diriger sa propre vie en tant que chien énergique, il est alors vital de lui donner une nourriture pour chien riche en calories et en protéines. Lors de l’examen de la consommation de calories du chien, il est préférable de calculer en raison de ses besoins énergétiques quotidiens plutôt que de se fier à ce que le fabricant de produits alimentaires recommande.

S’il s’agit de la meilleure nourriture pour chien pour obtenir un Huskeranian, les proies entières non cuites sont les meilleures. Mais comme il est difficile de fournir ce type d’aliments, la meilleure chose à faire est de fournir des viandes crues de première qualité. Ajoutez des fruits et légumes frais pour aider à fournir au Pomsky des antioxydants et des nutriments supplémentaires. Si aucune de ces options de nourriture pour chiens ne peut être obtenue, procurez-vous une nourriture pour chien spécifique à un Husky de Sibérie ou à un Poméranien. S’il n’y en a pas encore, votre tout dernier recours devrait être la nourriture pour chiens pour les petites races.

Assurez-vous que la teneur en protéines de ces aliments pour chiens est supérieure à 30% en poids de matière sèche. La teneur en matière grasse ne doit pas non plus être supérieure à 20 pour cent. Soyez conscient de ces autres ingrédients qui pourraient être trouvés dans les aliments pour chiens commerciaux.

Toilettage

Les Pomskies viennent dans les chiens de type Spitz qui sont célèbres pour leurs doubles revêtements compacts. Par conséquent, préparez-vous avec votre brosse lisse, votre peigne pour chien, votre brosse de désherbage, ainsi que d’autres équipements de toilettage pour chiens. Les Huskeraniens s’attendent à ce que leurs parents d’animaux brossent leurs manteaux à chaque instant. Il s’agit d’arrêter la création d’enchevêtrements, qui peuvent s’aggraver et devenir de vilains tapis.

Pour plus d’aide sur le toilettage des chiens , vous pouvez consulter nos guides sur les meilleurs séchoirs pour chiens , les shampooings médicamenteux pour chiens, les nettoyants pour les oreilles des chiens, les laveurs de pattes et les lingettes pour chiens.

Les Huskeraniens sont réputés pour leur chute. Ils ne sont peut-être pas aussi lourds que les bergers allemands, mais ils peuvent poser de graves risques pour la santé des personnes souffrant d’allergies spécifiques. Par conséquent, le Pomsky est un non-non important au cas où vous ou une autre personne de votre famille auriez des allergies aux squames d’animaux.

Baignade que le Huskeranian ne doit pas être trop régulier. Une fois toutes les 2 semaines est souvent suffisante. Après un mois de bain, c’est parfait si le chien hybride ne devient pas trop sale. Un bain assez fréquent peut éliminer les huiles naturelles de la peau du chien. Cela expose le Pomsky à une irritation cutanée et à des affections cutanées potentielles.

Tailler ses griffes peut être crucial car les ongles extra longs peuvent être gênants pour votre propre Pomsky car il court ou marche. Frottez les ongles au moins une fois toutes les 2-3 semaines. N’oubliez pas d’inspecter et de laver les oreilles des Pomskys. La poussière et le cérumen peuvent s’accumuler du conduit auditif et éventuellement devenir un terrain fertile pour les bactéries et les parasites.Inspectez et nettoyez ses oreilles chaque semaine. En ce qui concerne ses propres dents, vous devez vous efforcer de les brosser quotidiennement. Lorsque ce n’est pas possible, essayez de prendre soin des dents une fois tous les 2-3 jours. Donner des mâchoires dentaires au chien entre les aides.

Santé

Parmi ces soi-disant avantages des chiens hybrides, ils sont plus en forme. Cela est dû à la conviction qu’ils ne reçoivent qu’une partie du danger de développer une maladie spécifique d’un parent régulier. Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne tomberont jamais malades.

Pour vous donner une bonne idée, les Poméraniens ne sont pas en bonne santé en ce qui concerne la quantité de maladies canines qui affectent la race. Ils ont tendance à l’effondrement de la trachée, au trouble de Legg-Carve-Perthes, à la luxation rotulienne, à l’alopécie héréditaire et à l’atrophie rétinienne progressive, à la persistance du canal artériel, à la cataracte, aux troubles thyroïdiens, à la peau d’éléphant, et augmentent également les anomalies hormonales, entre autres. Du côté des Huskys de Sibérie, la dysplasie de la hanche et les problèmes oculaires sont tous des problèmes importants.

Dans le cas où le Pomsky tire plus de ses propres enzymes de santé chez le Husky de Sibérie, vous pouvez alors vous attendre à ce que les difficultés articulaires et oculaires soient plus visibles. Mais lorsque les gènes Poméraniens sont un peu plus puissants du Pomsky, il est alors possible d’anticiper plus de problèmes de santé plus tard.

Le but est qu’il est pratiquement impossible de trouver une prédiction extrêmement précise du trouble qui se manifestera plus tard. La seule chose que vous pourriez faire est de vous préparer à toute éventualité.

Tempérament

Le Siberian Husky Pomeranian Mix est un chien hybride de bonbons. C’est un mauvais sens de l’humour et une forte propension à s’exprimer. En ce qui concerne leurs vocalisations, le Pomsky génère un croisement impliquant l’écorce d’un Pom et le hurlement de loup du Husky sibérien. Cela peut être une expérience surréaliste si vous êtes plus habitué aux aboiements conventionnels des chiens.

Les Pomskies pensent qu’ils sont les créatures en herbe les plus adorables du monde. Ils ont soif de concentrer leurs propriétaires, d’obtenir une ombre s’ils en ont besoin.Ils vous suivront jusqu’à ce que vous découvriez un endroit plus confortable pour vous asseoir. Lorsque vous le faites, le Pomsky se propulsera sur vos genoux. C’est vraiment un chien de créateur qui aime se blottir et se câliner.

Si vous pouvez interagir avec votre Pomsky assez tôt dans sa propre vie, alors il devrait bien fonctionner avec les enfants. Mais gardez à l’esprit que le Husky sibérien de ce véhicule hybride est également célèbre pour sa propulsion. Lorsque vous avez de petits enfants qui ne comprennent pas comment socialiser avec un Pomsky, ils peuvent être victimes d’un pincement animé. De plus, lorsque vous avez de petits animaux domestiques à la maison, assurez-vous que vous les avez présentés et socialisés avec un Pomsky en tant que chiot. Sinon, il serait plutôt impossible de maintenir la paix entre les espèces.

Nous exhortons le Huskeranian à rejoindre les personnes suivantes:

  • Avoir une compréhension claire de l’importance de la formation précoce et de la socialisation de ce Pomsky
  • Peut marcher le Pomsky et participer à d’autres types d’exercices pour chiens au moins 30 minutes deux fois par jour
  • Peut fournir des activités de jeu et de socialisation plus interactives et plus participatives pour votre Pomsky
  • Peut se consacrer à un régime de toilettage rigoureux
  • Ne vous inquiétez pas des aboiements excessifs à la maison
  • Exigez un chien de compagnie à la maison
  • Avoir des enfants de plus de 7 décennies

Si vous êtes l’un de ceux-ci, nous vous recommandons de rechercher un véhicule hybride différent ou un chien de race pure.

  • Déteste les chiens bruyants qui aboient ou hurlent
  • Je n’aime pas baigner, brosser, couper les ongles et nettoyer les oreilles d’un chien
  • Vous n’avez pas suffisamment de temps pour la socialisation, les jeux, l’exercice et la formation de chien
  • Je n’aime pas la notion de la façon dont le chiot Pomsky se révélera après avoir atteint sa maturité
  • Posséder des allergies aux squames d’animaux ou résider avec quelqu’un qui
  • Peut laisser le Pomsky tout seul à la maison

Le Husky Pomeranian Mix de Sibérie est également, sans aucun doute, un bel hybride. Comme il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas sur cette race mixte, vous devez être prêt à affronter ce que le Pomsky se révélera être.