Lorsque j’ai commencé ma carrière il y a 20 ans, les lave-vaisselle les plus courants étaient les lave-vaisselle intérieurs en acier inoxydable . Cependant, cela ne les rend pas mauvais. Alors que les lave-vaisselle fonctionnent toujours bien, les bons sont de plus en plus difficiles à trouver. Frigidaire est Maytag, Whirlpool et Whirlpool sont les marques les plus connues à ce prix. Voici un bref historique de chaque entreprise.

Tourbillon

Whirlpool est également la société mère de marques d’électroménagers bien connues comme Jenn-Air, Amana et KitchenAid. Whirlpool est le plus grand fabricant d’appareils électroménagers au monde, avec ces quatre acteurs majeurs ainsi que d’autres plus petites entreprises. Whirlpool emploie actuellement plus de 68 000 personnes dans le monde dans ses 66 usines de recherche et de fabrication.

Frigidaire

Frigidaire a été fondée en 1916 sous le nom de Guardian Frigerator Company. La General Motors Corporation a acheté Frigidaire en 1919. En 1979, la société a été vendue à (WCI). Industries blanches consolidées. Frigidaire n’a pas pu réussir sous la propriété de WCI. L’entreprise vendait des appareils électroménagers à un prix modéré, mais n’avait aucune caractéristique distinctive. AB Electrolux, Suède a acheté Frigidaire en 1986. AB Electrolux a complètement revitalisé Frigidaire. Les appareils électroménagers Frigidaire axés sur la valeur sont ce qui le rend si populaire aujourd’hui.

Jetons un coup d’œil à certains lave-vaisselle Maytag, Whirlpool et Frigidaire en acier inoxydable.

Whirlpool contre Maytag, contre Frigidaire

Vous remarquerez que le lave-vaisselle Maytag a 12 couverts comparativement aux 14 couverts de Whirlpool et 14 aux Frigidaires. À 57 décibels, le lave-vaisselle Maytag est un peu plus bruyant.

Cela est dû à l’élimination des aliments durs et au lavage à haute pression. Le lavage à haute pression crée plus de bruit dans le lave-vaisselle. Bien que l’élimination des aliments durs élimine le besoin de pré-rincer la vaisselle, elle crée plus de bruit. Le système de lavage de Maytag est idéal si cela ne vous dérange pas un peu de bruit ou si vous permettez à la vaisselle d’être lavée manuellement.

Les lave-vaisselle Whirlpool sont fiables et de bonne qualité. Pour gagner de la place dans le lave-vaisselle, vous pouvez placer le panier à couverts sur la porte. Bien que le lave-vaisselle ait quatre cycles, il émet 55 décibels. Whirlpool n’est pas une entreprise de cloches et de sifflets.

Le Frigidaire, comme le Whirlpool, offre 14 couverts. Les trois lave-vaisselle ont une cote de 55 décibels. L’extérieur du Frigidaire est en acier inoxydable anti-taches. Il cache bien les empreintes digitales grâce à l’acier inoxydable anti-taches. Il dispose également d’une élimination des aliments mous, tout comme le Whirlpool.

Résumé

lequel préfères-tu? Ce sont toutes de bonnes affaires à un prix raisonnable. Le Frigidaire Frigidaire FFBBD2411NS pourrait avoir un léger avantage avec un rabais inférieur. Il est livré avec 5 cycles et 14 couverts. Frigidaire offre plus d’options de forfaits et des rabais constants

Maytag a un meilleur système de lavage, il faut donc en tenir compte lors de l’achat.

Êtes-vous plus flexible avec votre budget? Vous pourriez peut-être vous permettre un prix plus élevé.