Ma Premiere Peinture a La Resine Et Beaucoup De Paillettes

Cela devait arriver à un moment donné. Ce n’était qu’une question de temps que j’ajoutais beaucoup de paillettes à la résine et que j’essayais de faire une peinture en résine. Tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Ce sont des choses qui ne se déroulent jamais comme prévu.

Ces peintures à paillettes Martha Stewart sont ma peinture préférée à utiliser dans une coulée. Ils sont devenus ma peinture préférée et je les ai tous essayés. Voici quelques exemples de peintures pailletées que j’ai utilisées pour couler :

Ces peintures sont tellement pailletées que je n’ai pas pu m’empêcher de penser à ce que j’utiliserais pour faire ma première peinture à la résine. J’ai pensé ainsi. Bien que n’ayant pas fait beaucoup de recherches sur le sujet, j’étais toujours amoureux de toutes les paillettes.

Alors voilà. Bien que ces peintures à paillettes aient fière allure dans les coulées, elles ne fonctionnaient pas aussi bien dans la résine. J’ai examiné quelques groupes d’art de la résine et j’ai découvert qu’ils n’étaient pas tous les mêmes. Ce n’est pas quelque chose que j’ai fait de mal. C’est juste la façon dont ces peintures réagissent à la résine. La nébulosité s’est un peu estompée et beaucoup plus de paillettes sont apparues après le durcissement de la résine. J’étais heureux.

Votre opinion? Pensez-vous qu’il est préférable de le laisser tel quel ou d’ajouter une couche de résine avec différents pigments, paillettes ou peintures ?

Voici un diaporama avec des photos du projet, sèches et humides, et des gros plans.