Marteau Perforateur Bosch GBH2-26 SDS+ Bulldog Xtreme Bosch

Bosch a annoncé le marteau perforateur Bosch GBH2-26 SDS+ Bulldog Xtreme. Il s’agit d’un nouvel ajout à sa vaste gamme de marteaux rotatifs. Il pèse 29 kilogrammes et dispose d’un moteur amélioré de 8,0 ampères qui fournit 0,6 million de livres d’énergie d’impact. Le dernier modèle du Bulldog, comme la plupart des perforateurs, propose trois modes : perçage et perçage à percussion, ainsi que burinage.

Le marteau perforateur SDS+ Bulldog Xtreme de 3 cm de Bosch a une vitesse de 0 à 1300 tr/min pour percer rapidement et un bpm de sous-charge de 0 à 5100 pour la maçonnerie. Le positionnement Vario-Lock et un embrayage intégré pour inverser le cordon d’alimentation sont également disponibles. La technologie d’embouts SDS-plus permet un verrouillage automatique des embouts et un changement d’embout sans outil. L’outil nu comprend une poignée auxiliaire et une jauge de profondeur. Il comprendra également un chiffon de nettoyage et un étui.

Tout marteau rotatif doit fonctionner dans des applications difficiles et des conditions difficiles. Le Bosch GBH2-26 Bulldog Xtreme fait partie d’une longue gamme de marteaux perforateurs traditionnels conçus en pensant à l’utilisateur. Cela signifie que le marteau peut être utilisé pour maximiser la puissance et minimiser le poids. Nos utilisateurs nous ont fait part de leur désir de pouvoir faire le travail avec un outil pas trop lourd et capable de gérer n’importe quel niveau de béton.

Mike Iezzi est chef de produit pour les produits filaires chez Robert Bosch Tool Corporation

Caractéristiques Du Jambon Rotatif Bosch GBH2-26 SDS+ Bulldog Xtreme

Tous les produits Bosch disponibles chez Acme Tools

Notre Avis

Trois modèles portent actuellement le nom Bosch 3 cm SDS+ Bulldog Xtreme Rotary Hammer, le Bosch BGH2-26 étant le plus récent. Le moteur de 8,0 ampères n’a pas été en mesure d’augmenter beaucoup la capacité, à l’exception d’un diamètre de perçage du bois légèrement plus grand. Cependant, nous pouvons nous attendre à obtenir un peu plus de couple.

En fait, le taux d’impact est passé de 5800 à 5100 IPM. Ils ont réussi à maintenir le poids du moteur à 29 kg, ce qui est un gros problème. Est-ce que ça vaut le coup d’être modernisé ? Nous devrons attendre de voir si le moteur fait vraiment une différence jusqu’à ce que nous puissions en avoir un entre nos mains.