Un Nouveau Rapport Indique Qu'il S'agit D'un Marché D'acheteurs Immobiliers

Nous avons discuté de la façon dont les Millennials sont poussés à acheter plus tard par la hausse des prix de l’immobilier et le mariage. C’est un problème pour le marché du logement, car les sous-logements sont difficiles à trouver. Un nouveau rapport indique que nous entrons dans un marché d’acheteurs pour l’immobilier.

Résumé en 10 secondes

  • Pendant 3 mois consécutifs, la hausse des prix des logements a été plus lente
  • Ralentissement des ventes de maisons
  • Le taux de la Fed est actuellement stable et augmentera probablement.
  • Les employeurs se disputent les talents et le chômage est à son point le plus bas de l’histoire.
  • Certains signes indiquent que le marché évolue vers un marché d’acheteurs

Cheryl Young, économiste principale de Trulia, a déclaré qu’un rapport de Fox Business est une bonne nouvelle pour les acheteurs alors que le marché s’éloigne des vendeurs.

Sur la base de l’indice des prix des logements S&P CoreLogic Case-Shiller, les hausses des prix des logements ont été plus lentes depuis 3 mois. Cela s’ajoute à la tendance générale au ralentissement des ventes de maisons et à un marché dans lequel les Millennials hésitent à entrer.

Sommes-nous Vraiment En Train D’évoluer Vers Un Marché D’acheteurs Immobiliers

Les marchés des acheteurs immobiliers signifient généralement qu’il y a beaucoup de maisons à vendre et que les vendeurs doivent rivaliser en offrant des prix plus bas. Ce n’est pas le cas actuellement.

Le ralentissement de la hausse des prix des maisons signifie qu’ils augmentent à un rythme plus lent, mais qu’ils continuent de croître.

Bien que les taux d’intérêt soient stables en ce moment, des augmentations futures seront probables. Un taux d’intérêt plus élevé signifie que vous devez payer un prix de l’immobilier inférieur pour que cela fonctionne. C’est parce que vous limitez votre capacité à payer le paiement mensuel. Alors que la Fed augmente les taux d’intérêt, il est probable que les prix des maisons continueront d’augmenter. Cependant, certains acheteurs peuvent être en mesure d’annuler leur achat.

Les employeurs proposent des packages salariaux attractifs pour retenir et attirer les talents, malgré un taux de chômage historiquement bas. Cela donne aux employés une grande sécurité d’emploi. Cette sécurité n’est qu’une des raisons pour lesquelles les Millennials se sentent confiants à l’idée d’entrer sur le marché de l’achat d’une maison.

Le logement devient un marché d’acheteurs. Il est en transition et il a fière allure pour les acheteurs.