A la recherche de la meilleure façon de sécuriser votre tapis ?

Dans cet article informatif, je couvrirai:

  • Les gestes indispensables pour sécuriser un tapis.
  • La meilleure façon de maintenir vos tapis propres et frais avec des conseils privés (comme avoir un aspirateur pour tapis comme ).

Par conséquent, si vous souhaitez que votre tapis soit aussi propre et propre qu’il est utilisé, vous adorerez mon article.

Commençons.

Mesures Pour Passer L’aspirateur Sur Votre Tapis

Bien que cela puisse sembler relever du bon sens, il est étonnant de constater à quel point il est simple de sauter une étape.

Dans ce chapitre, je paierai les mesures nécessaires pour nettoyer votre tapis de la meilleure façon possible.

Alors ne gâchez pas la procédure de nettoyage avec mon manuel étape par étape sur la meilleure façon de nettoyer votre tapis :

Mesure 1

Pour commencer, dégagez l’endroit où vous allez nettoyer . Cela signifie généralement ramasser tous les objets du tapis et écarter les meubles.

Mesurez deux
Optez pour l’ accessoire approprié à votre région que vous passez l’aspirateur.
Considérez les zones particulièrement difficiles d’accès de votre maison qui peuvent nécessiter un accessoire spécialisé.
Et planifiez à l’avance avant de commencer le nettoyage.

  • Si vous essayez de passer l’aspirateur dans les escaliers, munissez-vous d’un accessoire de tuyau facile.
  • Si vous passez l’aspirateur sur un tapis, un accessoire de rembourrage sera utile.
  • Pour la majorité des tapis, une brosse batteuse maximisera le lavage ! (Assurez-vous simplement que votre tapis n’est pas trop délicat avant d’y appliquer une brosse batteuse.)

Mesure 3
Branchez pour faire fonctionner l’aspirateur jusqu’à ce qu’il soit sans fil .
Essayez de trouver une sortie qui vous permet de vous déplacer tout autour de l’espace. De cette manière, vous pouvez passer du temps à trimballer l’aspirateur dans la maison.

Mesurez 4
Passez progressivement l’ aspirateur dans la plupart des directions .

Vous ne pouvez pas aspirer uniquement en lignes droites parallèles. Vous devez sillonner l’espace, verticalement, horizontalement et en diagonale. Cela aidera à éliminer la poussière et la saleté des fibres du tapis.

Mesure 5
Ne négligez pas les bordures : passez l’aspirateur jusqu’au mur, et aussi lorsque vous trouverez des plinthes ou d’autres éléments décoratifs près du sol, attrapez un embout de tuyau et assurez-vous de bien laver jusqu’aux crevasses.
N’oubliez pas non plus de porter une attention particulière aux coins !

Mesure 6
Débranchez l’aspirateur et videz le bidon ou le sac. Ensuite, stockez-le conformément aux instructions du fabricant.

Maintenant que j’ai enduit un simple résumé de la procédure, il est maintenant temps de consulter mes idées d’aspirateur pour aspirer votre tapis (de la meilleure façon possible).

Suggestions Privées Sur La Façon D’aspirer Votre Tapis (de Manière Ultime)

1. N’attendez pas que le sac ou le bidon soit terminé

Ma suggestion initiale serait de vider le sac ou le bidon après chaque (ou pratiquement chaque utilisation).

Pourquoi?

Tout simplement parce que si vous attendez que votre sac ou votre bidon soit terminé, cela va perdre en efficacité.

Voici l’affaire : qu’un sac complet cube la capacité de l’aspirateur à aspirer l’air à travers la buse .

Et il y a plus.

De plus, cela peut causer de la saleté et de la saleté dans le moteur, ce qui peut finir par détruire votre aspirateur.

Ainsi, pour vous aider davantage, voici quelques idées d’aspirateurs d’experts pour vous assurer que votre aspirateur fonctionne en parfait état :

Comme je l’ai dit, je suggère de changer le sac ou de vider le bidon régulièrement. De nombreux fabricants, comme Dyson et Hoover, préconisent de le laisser également après chaque utilisation.

  • Concernant les aspirateurs sans sac : ils ont souvent des bidons transparents pour que vous puissiez voir à quel point ils sont complets. Mais n’attendez pas qu’il soit complètement terminé pour le vider. Au lieu de cela, comprenez que plus il est vide, plus il aspire efficacement la poussière et la saleté .
  • Concernant les aspirateurs avec bagages : Vous devez les vider s’ils sont remplis à environ 75 pour cent. Si vous attendez trop longtemps pour remplacer ou vider le sac, il y a un risque que l’aspirateur se bouche ou se casse. Dans tous les cas, un bac trop plein contribue à un nettoyage infructueux.

Ne laissez pas l’aspirateur fonctionner trop longtemps.

Si vous commencez à sentir une odeur de brûlé, éteignez-le instantanément ! Quelque chose s’est probablement coincé dans le tuyau ou la boucle de cet aspirateur. Examinez-le et retirez tout blocage avant de continuer à passer l’aspirateur.

Maintenant que vous avez votre aspirateur fantastique (ou peut-être pas, mais fonctionne bien au moins grâce à mes propres astuces), il est maintenant temps de décider du meilleur accessoire.

2. Utilisez des accessoires conçus pour les tapis

Pour de nombreuses régions de votre maison (comme les coins, les armoires ou les escaliers), la forme et la taille conventionnelles de l’aspirateur ne le couperont pas.

Pour toutes ces régions, vous souhaitez joindre un tuyau avec un accessoire supplémentaire pour votre propre aspirateur.

De nombreuses marques et modèles d’aspirateurs incluent différents accessoires. Mais à quoi servent-ils exactement ?

Regardons.

Fixation De Tuyau

Fixation De Rembourrage

Brosse De Batteur

Attachement De Crevasse

3. Ne Pas Passer L’aspirateur Dans Un Rush

Vous le voyez probablement tout le temps à la télévision et dans les publicités : un individu a besoin d’un aspirateur pour nettoyer un tapis taché, et avec un seul robinet de cette machine, chaque saleté est jetée !

Cela semble magique .

Cependant, à quel point est-ce réaliste? Découvrons-le.

Bien que ces publicités pour aspirateurs puissent amener à croire différemment, il ne suffit pas de simplement aller sur le tapis une fois avec l’ aspirateur .

En règle générale, vous devrez couvrir les mêmes endroits recouverts de moquette cinq ou cinq fois pour vous assurer que vous relevez la poussière, la terre et certains allergènes supplémentaires.

C’est particulièrement vrai pour les tapis . Gardez à l’esprit que plus le tapis ou le tapis est hirsute, plus vous aurez besoin de le parcourir.

Quand est généralement insuffisant pour passer l’aspirateur sur votre tapis.

Maintenant que j’ai examiné les variables temporelles qui ont un impact sur votre aspiration, examinons divers autres éléments.

Cependant, qu’en est-il lorsqu’un aspirateur ne suffit pas ? Peut-il être trop tard ? Si vous posez cette question particulière, vous cherchez probablement dans un tapis sale.

Comment comprendre s’il est trop tard pour récupérer votre tapis avec un aspirateur ?

Si vous êtes allé au sol six ou sept jours à l’aide d’un aspirateur et que vous ne voyez aucune différence réelle dans la propreté du tapis, alors il est trop tard.

Il n’y a rien que l’aspirateur puisse faire pour aider votre tapis maintenant.

L’aspirateur n’est pas la seule méthode pour nettoyer un tapis.

Si vous constatez que vous ne pouvez pas sauver votre tapis, n’abandonnez pas. Il y a encore d’autres options qui s’offrent à vous personnellement, par exemple :

  • Location d’un nettoyeur de tapis à vapeur et nettoyage intensif du tapis.
  • Embaucher un expert pour nettoyer nettoyer le tapis.
  • Envoi des tapis dans un nettoyeur spécialisé.

Assurez-vous que vous faites l’expérience de chacun des choix avant de commencer à empiler le tapis, et continuons.

Aujourd’hui c’est ton tour

J’espère que vous avez aimé mon guide sur la meilleure façon d’aspirer votre tapis.

J’aimerais avoir de vos nouvelles :

  • Quel est le meilleur aspirateur pour tapis, et pourquoi ?
  • Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui passe l’aspirateur pour la toute première fois ?