Que Puis-je Faire Si Je Fais Une Erreur Lors Du Quilting ?

Que Se Passe-t-il Si Je Fais Une Erreur Lors Du Quilting ?

Après avoir passé des heures à choisir des couleurs, à coudre des bordures et à assembler la courtepointe, je suis terrifiée à l’idée de commencer la courtepointe à la machine. Je ne veux pas me tromper ou devoir décider que je n’aime pas le résultat.

J’ai senti que je pouvais changer d’avis et corriger les erreurs pendant toutes les étapes avant le quilting à la machine. Le quilting à la machine semble irréversible alors j’hésite à finir mes quilts.

Ces sentiments sont-ils courants ? Si oui, y a-t-il d’autres suggestions que « Just do it » ? Est-il possible d’enlever le matelassage à la machine sans abîmer la courtepointe si le résultat ne vous plaît pas ?

Examinateur Quilters

Il est assez courant de ressentir ce que vous ressentez. Même la quilteuse la plus expérimentée peut hésiter à ce stade. Vous pouvez changer l’apparence de n’importe quelle courtepointe en choisissant le motif de courtepointe que vous utilisez.

Je pense que deux livres devraient être inclus dans chaque bibliothèque de quilteuses débutantes : Quilting Crash Course et The Complete Guide to Machine Quilting. Quilting Crash Course et The Complete Guide to Machine Quilting sont d’excellentes introductions à la courtepointe. Ils vous aideront à vous mettre à niveau rapidement.

Vous pouvez également aller à des spectacles de courtepointes pour voir quelles courtepointes attirent votre attention, puis comprendre pourquoi. Le matelassage de la courtepointe est-il d’inspiration vintage ou moderne ? Est-ce destiné à accentuer l’assemblage ou à le mélanger?

Nous connaissons des personnes qui ont réussi à arracher la courtepointe à leurs plans. C’est un travail énorme, il vaut donc la peine de réfléchir à deux fois avant de s’attaquer à cela.

Comme tout le reste dans la vie, la courtepointe est quelque chose que vous apprenez au fur et à mesure. Ce serait facile à faire pour tout le monde.

Il y a beaucoup de goûts, et différentes courtepointes ont des goûts différents. Vous pouvez faire confiance à votre instinct, essayer de nouvelles choses et, surtout, vous amuser.

Je suis d’accord avec l’expression « couette maintenant, la perfection viendra plus tard ». Bien que j’étais nerveux et que j’avais des doutes en tant que débutant, je ne pensais pas que j’aurais terminé une seule courtepointe si je ne m’étais pas arrêté quand quelque chose semblait ne pas fonctionner.

Comme j’ai matelassé pendant de nombreuses années, j’ai appris de mes erreurs et je peux faire la différence dans mes premier, deuxième et troisième quilts.

J’ai découvert la Singer 9960 Quantum Stylist comme ma première machine. Cette machine est fiable et possède de nombreuses fonctionnalités. Il est également très abordable pour les capacités qu’il offre. Voici mon avis.