Une etude Sur La Perte De Poids Est Payante Pour Perdre Du Poids scaled 1

Tout le monde essaie constamment de nouvelles choses pour perdre du poids. De nombreuses personnes abandonnent leurs objectifs de perte de poids, qu’elles essaient de se sentir en meilleure santé, d’avoir une meilleure apparence ou d’être en meilleure santé. Trouver la motivation pour perdre du poids est parfois la partie la plus difficile. Une nouvelle étude tente en fait une nouvelle approche de la motivation : la clinique Mayo paie en fait les gens pour perdre du poids. Continuez à lire pour en savoir plus.

Voici un extrait de l’article qui explique le fonctionnement de l’étude.

Bien que des études antérieures aient montré que les incitations financières peuvent aider les gens à perdre du poids (l’auteur principal de cette étude, Steven Driver, MD), un résident en médecine interne à la Mayo Clinic, affirme que cette étude était plus importante et a duré plus longtemps (un -an). Un total de 100 employés de la Mayo Clinic et leurs personnes à charge âgés de 1863 ans, avec un indice de masse corporelle compris entre 30 et 39,9 kg/m2, ont été assignés au hasard à l’un des quatre programmes de perte de poids : deux avec des incitations financières, deux sans. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, un adulte avec un indice de masse corporelle – qui est un calcul basé sur le poids et la taille – de 30 ou plus est considéré comme obèse.

Les participants avaient pour objectif de perdre 2 kg par mois jusqu’à ce qu’ils atteignent un poids prédéterminé. Les participants ont été pesés tous les mois pendant un an. Les études précédentes sur les incitations financières avaient suivi les patients pendant 12 à 36 semaines. Les participants qui ont atteint leurs objectifs ont reçu un bonus mensuel, et ceux qui ne les ont pas atteints ont été versés dans un pool de bonus. Les deux participants au groupe incitatif qui ont terminé l’étude étaient admissibles à la loterie.

Les taux d’achèvement des études dans les groupes incitatifs étaient significativement plus élevés que ceux du groupe non incitatif : 62 % contre 26 %. Les participants ont perdu en moyenne 412 kg dans les groupes incitatifs, tandis que les participants ont perdu 2,32 kg dans le groupe non incitatif. Clinique Mayo

Comme vous pouvez le voir, l’argent peut être un excellent facteur de motivation pour perdre du poids. L’argent peut être un excellent facteur de motivation pour toute entreprise. Même si ce n’est peut-être pas sain et que vous reprendrez probablement tout votre poids une fois que vous cesserez de recevoir des paiements, cela pourrait vous aider à démarrer. Dans votre prochain chèque de paie, vous pouvez vous donner une allocation spéciale. Vous pouvez mettre votre gain de poids dans un bocal. Une fois que vous aurez perdu ce poids, vous devrez toucher le pot. Essayez de demander à vos amis de vous rejoindre. Vous pouvez également créer votre propre pool de bonus pour perdre du poids. Vous devez pouvoir leur faire confiance et ne pas les laisser s’enfuir avec votre argent. Le coût d’un mois est bien inférieur à celui de nombreux groupes de perte de poids ou Weight Watchers. Weight Watchers ne vous paiera pas si vous perdez du poids.

Vous trouverez, espérons-le, la motivation et une raison de perdre du poids une fois que vous y serez parvenu. Vous pourriez vous retrouver plus mince dans le miroir. Peut-être que vous remarquerez que vous êtes plus mince et que vous vous sentirez mieux. Portez-le si la chaussure vous va !