Avis Sur Miracle Chalk - Marks Last, Last

Examen De La Craie Miracle : Dernier Et Dernier

Examen De La Craie Miraclenbsp Dernier Et Dernier

Craie Miracle

Cette craie est blanche et de texture cireuse. Il résout le problème du marquage des tissus sombres. Ils sont facilement visibles, ne s’effacent pas et sont faciles à enlever. Il suffit d’un simple coup de fer à repasser pour éliminer les marques. Cette craie était si bonne que j’aurais aimé qu’il y ait une version couleur pour les blancs.

Il Y A Quelque Chose Pour Chacun

Il existe trois types de Miracle Chalk, un pour chaque type que vous souhaitez utiliser sur vos dessus de courtepointe. Le marqueur Miracle, qui est une version à la craie de tailleur de Miracle Chalk, a été le premier que j’ai essayé. Il ressemble à un rectangle de craie avec des arêtes vives. Il est idéal pour tracer des lignes droites afin de créer des grilles et des marques d’alignement. C’était génial pour dessiner des lignes droites et des courbes à suivre pendant que je faisais des points décoratifs. C’était facile à voir et à suivre.

Ensuite, j’ai essayé le bloc pounce rembourré avec de la poudre pounce. J’ai commencé à appliquer la poudre pounce sur le pochoir que j’avais placé sur mon tissu sombre. Ce n’est pas la meilleure façon d’utiliser. Le ventilateur soufflait constamment sur moi pendant que je travaillais, alors de la poudre a soufflé dans mon air. Cependant, je pouvais encore voir clairement les marques. Ce n’était pas aussi clair que prévu et il y avait beaucoup de craie dans l’air. J’ai pris note mentalement de mettre un masque sur ma prochaine marque.

J’ai changé ma technique pour utiliser la méthode recommandée pour le bond. J’ai utilisé une éponge pour appliquer le ponce au pochoir. Cela a beaucoup mieux fonctionné. Cela m’a donné de belles lignes et il n’y avait presque pas de poussière de craie. Cette méthode d’application des marquages est moins coûteuse.

Le troisième format est un bâton de craie aiguisé appelé Chubby Crayon. Il peut être utilisé comme un crayon pour dessiner.

Utiliser La Craie Miracle

Les lignes marquées collaient très bien au tissu, j’ai trouvé. Pour tester la tenue des marques, j’ai utilisé un seul grand morceau de tissu qui devait être déplacé sous l’aiguille. TRÈS BIEN.

Une bordure de plumes avec de nombreuses courbes qui nécessitait que la courtepointe soit tournée dans toutes les directions était une tâche que j’ai matelassée à la machine. Pour ce faire, j’ai utilisé à la fois un pied à repriser et un pied de marche. C’était parce que tous les virages et les jeux de jambes seraient le test le plus difficile de Miracle Chalk. C’était incroyable! C’était super! Je n’ai perdu aucune marque, elles étaient donc toujours là pour que je puisse les utiliser avec un fer à vapeur.

J’ai utilisé de la vapeur pour enlever la craie du tissu. Après plusieurs tentatives, la plus grande partie de la craie avait disparu. Les marques avaient disparu lorsque j’ai touché le fer à repasser sur le tissu. Le repassage vaut mieux qu’un jet de vapeur.

Laissez-moi vous donner quelques conseils pour marquer votre haut de couette à quilter. Pour rendre les lignes plus faciles et plus précises, marquez le haut avant de le prendre en sandwich ou placez le cadre dessus. Le donner m’a donné des lignes douces qui n’étaient pas bien formées lorsque j’ai essayé de marquer le sandwich de la courtepointe. J’ai essayé à nouveau de glisser une surface dure entre le sandwich de couette et la surface de repassage. Cela a fonctionné légèrement mieux. Il est préférable de marquer sur une couche de tissu.

L’environnement

La méthode de l’éponge est beaucoup plus efficace pour appliquer les marques, mais j’étais préoccupée par mes poumons lors de l’utilisation de la poudre de ponce. Tout d’abord, j’ai remarqué que mes poumons n’avaient subi aucune réaction indésirable. J’ai cherché sur Internet des informations sur l’ingrédient de Miracle Chalk, le stéarate de zinc. Je peux voir qu’une utilisation quotidienne à long terme (plusieurs décennies) dans un environnement de travail (8 heures par jour) pourrait avoir des effets néfastes. Mais, il ne semble pas qu’une utilisation occasionnelle à court terme soit nocive. Le port d’un masque en bondissant est conseillé si vous voulez être en sécurité. Ceci est recommandé pour tous les types de poudre de ponce, mais pas seulement pour Miracle Chalk.

J’ai le kit de marquage Miracle

Il comprend la poudre de craie Miracle, le Pounce et trois marqueurs Miracle. Tous les articles peuvent être achetés séparément. Un taille-crayon est le produit qu’ils semblent manquer. Un taille-crayon est recommandé par l’entreprise pour le Chubby Crayon.