Comment Coudre Une Grande Courtepointe à La Machine à L’aide De Ma Machine à Coudre ?

Vous pourrez peut-être coudre une grande courtepointe même sur votre propre machine si vous disposez des bons outils.

Quelles sont les options pour quilter à la machine de grandes courtepointes avec une machine à coudre domestique ?

Un lecteur de Quilters’ Review

Si une courtepointe est trop grande pour être manipulée, mais que vous souhaitez quand même la usiner vous-même, vous pouvez l’assembler en sections (par exemple quatre quadrants). Chaque section serait matelassée à la machine avec un molleton ou un tissu de support.

Placez les sections sur le dessus. Les coutures peuvent être repassées ouvertes. Couvrir les coutures avec une bande de biais ou un tube cousu à l’aveugle du tissu de support. Comme d’habitude, lier les bords.

Cette méthode permet d’ajouter des tissus amusants au dos et de réaliser deux courtepointes ! Cette méthode a été utilisée pour coudre à la machine une courtepointe carrée de 279 cm.

Le même principe s’applique à d’autres situations. Le dessus de la courtepointe peut se déformer si vous faites beaucoup de courtepointe à la machine. Le quilting fermé à la machine peut endommager les dessus de la courtepointe. Pour éviter cela, piquez le haut sur le molleton de couette uniquement ou sur un molleton avec un tissu très léger. Une fois la courtepointe au carré, attachez le tissu de support à la courtepointe à l’aide de quelques lignes de courtepointe (dans ou autour des éléments de conception).

Un autre exemple est lorsque vous commencez tout juste à réaliser une courtepointe en piqué libre. Bien que vos coutures puissent avoir fière allure du haut, la tension peut être un problème à l’arrière. Le dessus peut être matelassé sur le molleton, le molleton et le tissu léger. Ensuite, ajoutez le vrai tissu de support comme expliqué ci-dessus.

Ces conseils devraient vous aider à démarrer votre projet.

Vous Débutez Dans Le Quilting à La Machine ?

Il existe de nombreuses façons d’apprendre à courtepointe si vous êtes une courtepointière débutante. Il existe de nombreuses façons d’apprendre à quilter qui conviendront à différents styles d’apprentissage. Ce ne sont que quelques-uns.

  • Regardez des vidéos gratuites en ligne YouTube propose de nombreuses vidéos dont vous pouvez profiter.
  • Il existe de nombreux livres de courtepointe et il peut être difficile de recommander un livre. C’est celui que je recommande ces derniers temps.
  • Cours en présentiel Il existe encore de nombreuses organisations qui proposent des cours en présentiel.
  • Connaissez-vous un ami ou un parent qui est un quilteuse? Ils pourraient être disposés à vous encadrer ou à vous fournir un soutien pour vous aider à démarrer.

Je vous recommande de combiner un ou plusieurs d’entre eux. Il y a tellement de conseils et d’informations disponibles sur le quilting que vous ne pouvez pas en avoir assez. Je fais de la courtepointe depuis de nombreuses années et je continue d’apprendre de nouveaux modèles et de nouvelles façons de faire les choses. Bonne courtepointe !