Simplifiez Le Quilting à La Main

Cet article montrera comment créer gratuitement une grande quantité de mini pinces à aiguilles en quelques minutes seulement !

Le quilting à la main est un processus où je mets beaucoup de points sur l’aiguille à la fois. Je pense que je pourrai faire plus en moins de temps. Parfois, j’ai du mal à tirer l’aiguille à travers tous les points de suture.

Mary Berti, une lectrice de Quilters Magazine de Wilkes Barre en Pennsylvanie, a une solution bon marché qui fonctionne réellement.

Les pinces de couvercle de bocal en caoutchouc sont un excellent outil pour faire passer votre aiguille à travers les endroits difficiles du tissu pendant le quilting.

Vous pouvez l’adapter au quilting en créant un gabarit pour un cercle de 1 pouce.

Si vous avez du mal à tirer l’aiguille à travers toutes les couches de votre courtepointe avec tous ses points, prenez une mini-pince. Vous pourrez y glisser l’aiguille.

Ce sont d’autres suggestions de mes amis de courtepointe qui vous aideront à sauver vos doigts

  • Les ballons Dime Shop sont parfaits pour les pinces à aiguilles et vous pouvez toujours en avoir sous la main au cas où des tout-petits visiteraient votre maison.
  • S’il vous reste un gant de cuir après l’hiver, coupez le bout des doigts. Ces gants sont une excellente protection pour éviter que vos doigts ne soient trop rugueux sous votre couette . L’aiguille ne piquera pas votre peau, bien que vous puissiez sentir le cuir en la saisissant.
  • Pour compter l’argent, j’utilise les doigts en caoutchouc des caissiers. Un sur mon pouce, un sur mon index.
  • Coupez l’ élastique épais du brocoli et du chou-fleur pour faire un tire-point libre. Ceux-ci peuvent être coupés en bandes de 5 cm
  • J’ai trouvé une solution au problème des pinces à aiguilles dans les doigtiers . Ce sont des doigts simples en caoutchouc qui peuvent être achetés dans la plupart des pharmacies en paquets de 20. Pour environ 400, j’achète le mien dans une maison de fournitures médicales.
  • Un hémostatique est mon attrape-aiguille préféré . Un hémostatique est également idéal pour coudre ou coller des courtepointes, quel que soit leur type de fil. Ils ne sont pas conçus pour couper, mais peuvent être verrouillés pour rester fermés.
  • Pour faire des pinces à aiguilles, j’ai retiré les pointes des gants en caoutchouc . Ils sont faciles à porter sur votre index afin que vous n’ayez pas à vous arrêter et à les saisir. Ils sont également gratuits !
  • Les bandes de garrot en caoutchouc utilisées par les infirmières pour prélever votre sang sont ma façon préférée d’enfiler mon aiguille à travers le tissu. Ils sont souvent jetés, mais je les demande toujours. Ceux-ci sont si faciles à utiliser et vous pouvez obtenir sept à huit morceaux de 5 cm à partir d’une bande. Vous pouvez en partager suffisamment avec vos amis et en avoir quelques-uns en plus.
  • Une paire de petites pinces à bec effilé à ressort avec poignées en caoutchouc est ma pince à aiguille préférée. Ils sont grands!
  • Les tampons de silo sont la meilleure protection des doigts. Ces casquettes numériques sont également appelées casquettes numériques en maille et sont disponibles en différentes tailles.
  • Les gants Handeze sont une excellente option si vous souffrez de douleurs aux mains lorsque vous faites de la courtepointe. Vous pouvez lire notre critique ici.