Comment Préparer Votre Courtepointe Pour La Courtepointe - Quilt Sandwich & Basting

Votre support est complet, votre couette supérieure est parfaite et votre molleton a été coupé à la bonne taille. Vous êtes maintenant prêt à quilter. Mais pas si vite.

Avant de pouvoir commencer à broder, vous devez suivre certaines étapes. Vous devrez d’abord créer votre sandwich de courtepointe. Vous devrez également arroser le sandwich à la couette.

Le Quilt Sandwich Est Le Cœur De Tout

La courtepointe supérieure, le support et le molleton forment un sandwich de courtepointe. Ces trois composants font d’une courtepointe une courtepointe.

Il est facile de faire un sandwich, mais il est important d’empiler les composants dans le bon ordre.

  • Commencez par mettre le mauvais côté de votre dos.
  • Ensuite, ajoutez votre bâton de couette. Vous pouvez trouver le guide pour quilter au bâton ici.
  • Ajoutez votre couette en haut à droite vers le haut.

Votre sandwich de couette doit être 8 cm plus large que votre dessus de couette. Votre dos doit avoir la même taille de molleton que votre dos.

Appuyez sur vos couches supérieure et arrière avant de commencer à assembler votre sandwich. Cela garantira des couches uniformes et une courtepointe sans plis.

Si le molleton est froissé, vous pouvez le sécher dans la sécheuse à l’aide d’un chiffon humide ou le vaporiser d’eau.

Assemblage Du Sandwich Couette

Un sandwich à courtepointe est un concept simple. Il peut être difficile de trouver le bon espace pour votre sandwich. Il y a quelques options.

  • Table Vous pouvez placer votre sandwich de courtepointe entier sur une grande table. Du ruban adhésif ou des objets lourds peuvent être utilisés pour fixer les couches.
  • Mur : Il peut être possible d’accrocher votre couette au mur, selon sa taille. Pour maintenir les couches ensemble, utilisez du ruban de peintre ou un ruban à faible adhérence. Accrocher votre courtepointe sur un mur a l’avantage que la gravité assurera que vos couches sont uniformément réparties.
  • Sol Poser votre couette sur le sol est la solution la plus simple et la plus populaire. C’est mieux pour les revêtements de sol à surface dure. Parce que les couches de moquette ne sont pas plates, ce n’est pas idéal pour faire un sandwich à la courtepointe.

Avant de passer à l’étape suivante, assurez-vous que vos calques sont correctement alignés. Cela peut être vérifié en plaçant une grande règle carrée dans un coin. Vous devez aligner les bords de la règle avec les bords de vos dessus de courtepointe.

Veillez à ne pas tirer trop loin le dessus de la couette.

Vient Ensuite Le Badigeonnage

Une fois que vous avez assemblé votre sandwich couette, il est temps d’assembler la reliure.

Le bâti, comme son nom l’indique, est une méthode qui maintient temporairement les couches de courtepointe ensemble pendant que vous faites la courtepointe. Il existe de nombreuses façons de faufiler une courtepointe.

Arrosage Au Jet

Le spray à badigeonner est un adhésif temporaire spécialement conçu pour les couches de courtepointe et les maintient ensemble. Vaporisez le dos et l’envers de votre couette, puis superposez votre sandwich comme d’habitude.

Assurez-vous que l’étiquette de la boîte que vous achetez porte le mot « temporaire ». L’adhésif pourrait ne pas être lavable plus tard.

L’arrosage peut être rapide et efficace. Le badigeonnage par pulvérisation laisse moins de rides que les autres méthodes. C’est aussi une méthode coûteuse et vous ne voudrez pas inhaler le spray. Vous ne devez pas vaporiser de l’herbe sur votre corps enceinte.

Bâti D’épingles

Le pincement est l’une des méthodes les plus courantes et les plus simples pour badigeonner. Pour maintenir les couches ensemble, placez des épingles de sûreté sur le sandwich de courtepointe.

Le badigeonnage d’épingles prend du temps et est fastidieux, mais c’est une méthode rentable qui peut être utilisée pour les courtepointes de toutes tailles.

De nombreux quilteuses préfèrent 1-

Cette méthode de badigeonnage nécessitera beaucoup d’épingles, au moins 100 pour une taille jumelle. Vous devriez pouvoir toucher les épingles avec vos doigts pour éviter de toucher la courtepointe.

Badigeonner à La Main

Le badigeonnage à la main fait référence à l’utilisation de points longs et lâches qui maintiennent les couches de courtepointe ensemble. Cette technique est la meilleure pour le quilting à la main. Ces points lâches peuvent être retirés en coupant les fils pendant que vous piquez.

Bâti à La Mèche

Les produits thermocollants sont utilisés par de nombreux quilteuses pour arroser leurs courtepointes. Cela implique de placer un gros morceau de toile thermocollante des deux côtés du bâton. Cela fusionnera le sandwich à courtepointe et maintiendra les couches en place. Du ruban thermocollant peut également être utilisé pour fixer les couches de sandwich avec des punaises à badigeonner.

Les matières fusibles peuvent augmenter le coût de votre projet, mais elles peuvent également vous faire gagner du temps.