L'incroyable Bande D'Hugo : Je Suis Bloqué Sur Ces Produits « collants »

Hugos Amazing Tape – Ces Produits Collants Sont Coincés

Trois produits étonnants ont été au centre de mes préoccupations ces derniers jours. Ces produits maintiennent vos règles immobiles pendant que vous coupez le tissu par rotation. Ils empêchent vos fils de se salir en les gardant soigneusement enroulés sur la bobine. Ils sont capables de garder plusieurs articles ensemble sans adhésifs collants.

Bien que cela semble magique, ce n’est pas le cas. C’est un film transparent semblable à du vinyle qui adhère à lui-même et adhère également aux surfaces brillantes et lisses. Hugos Amazing Tape était mon partenaire.

Clearview Rulers ClearGrip et Omnigrids Invisigrip.

Bande Incroyable Hugos

Hugos Amazing Tape est découpé en bandes de deux pouces. Cela facilite l’enroulement autour d’une bobine de fil pour l’empêcher de s’effilocher. Le ruban est livré en rouleau de 15,2 m et est vendu pour moins de 15,00 €. Cela couvrira la plupart de votre fil.

Le ruban doit être suffisamment long pour s’enrouler autour de la bobine de fil, puis chevaucher les extrémités pour lui permettre de coller à lui-même. Pour les bobines plus courtes, j’ai coupé le ruban en deux dans le sens de la longueur. Cela double le nombre de bobines que je peux emballer. Pour les grosses bobines, et les cônes mini et réguliers, j’enroule toute la largeur.

Ce truc est incroyable! Certains fils ont des capuchons pour maintenir les extrémités du fil, mais d’autres non. Hugos Amazing Tape est ce que je préfère aux capuchons qui maintiennent les extrémités du fil. C’est si simple à utiliser et à réutiliser, et il garde mes fils sans poussière.

Les bandes Hugos sont ce que j’utilise pour tout maintenir ensemble. Quand je sors ma machine à coudre, j’attache les cordons ensemble. J’emballe également mes ciseaux et ma machine de découpe rotative. Cela leur permet de rester ensemble dans mes sacs de voyage. C’est ce que j’utilise chaque fois que j’ai besoin d’un élastique ou d’un lien torsadé.

ClearGrip Et Invisigrip

Les deux produits apparaissent et se comportent exactement de la même manière. Les deux sont offerts en rouleaux de 12 pouces.

ClearGrip et Invisigrip sont sur du papier support épais qui a une surface brillante. Hugos Amazing Tape n’a pas cette différence. La feuille de support est un rouleau permanent, j’ai donc dû la peser sur le tapis avant de pouvoir la couper. Une troisième main aurait rendu les choses beaucoup plus faciles.

La feuille de support permet de retirer facilement les produits. Pliez simplement le coin vers le support papier pour démarrer le produit. Selon les instructions, coupez un morceau 1/10 cm plus petit que votre règle. Le dos de la règle est l’endroit où le film doit être centré.

Pour voir s’il y avait des différences, j’ai essayé les deux produits simultanément. L’Invisigrip d’Omnigrid a une adhérence légèrement meilleure. Cependant, cela n’était pas perceptible jusqu’à ce que j’essaie les deux produits avec des règles identiques. La différence d’adhérence est si subtile qu’elle est difficile à remarquer.

Les deux produits tiennent bien au dos des règles en acrylique transparent. J’ai déterré toutes mes règles glissantes et couvert leur dos. Wow! Ils s’empilent tous parfaitement sans se déplacer de la pile.

L’effet était si attrayant que j’ai trouvé les règles couvertes encore plus agréables que mes règles de préhension. J’ai trouvé utile d’ajouter des morceaux de film de préhension entre mes points de préhension pour rendre les règles plus fonctionnelles.

Cela Ne Doit Pas être Tout

C’était décevant de découvrir qu’aucun des deux produits ne pouvait coller aux règles d’Olfa. J’aime tellement ces dirigeants. La finition mate du film de préhension n’arrêtait pas de tomber.

Olfa mats n’a pas accepté les produits. Lorsque j’ai déplacé le tapis, le film d’adhérence n’arrêtait pas de tomber. Le film a bien résisté aux tapis June Tailor, qui ont un dos lisse et brillant.

Il me restait encore beaucoup de papier support résistant après avoir recouvert toutes mes règles. Le côté brillant du support me rappelle les papiers de congélation résistants. J’ai fait un gabarit du côté papier et je l’ai découpé. Ensuite, je l’ai repassé sur un morceau de tissu.

Le papier support a bien collé les deuxième et troisième fois, je l’ai utilisé comme modèle. Cependant, la surface brillante des papiers de support ne semble pas aussi durable que le congélateur, qui peut supporter 30 utilisations ou plus. Pour avoir l’épaisseur et la fusibilité, je repasserais le support sur une feuille de papier congélateur.

Même avec le film de préhension retiré du papier de support, j’ai trouvé qu’il faisait d’excellents modèles pour tracer des pièces sur le dos du tissu pour les assembler à la main. Les modèles peuvent être aussi épais que six feuilles de papier pour congélateur, empilées les unes sur les autres. Le côté brillant du support permettait de tracer facilement le gabarit avec des crayons mécaniques.

Ces produits sont presque magiques et vous ne savez pas ce qui vous manque.