Revele Ce Sont Les Meilleurs Aliments De Noel Que Les Proprietaires De Chiens Donnent a Leurs Chiens

Quels aliments de Noël pouvez-vous donner à votre chien pendant le dîner de Noël ? Peut-on les manger sans risque?

Noël est une période pour de nombreux aliments délicieux et moins délicieux. C’est arrivé à nous tous. Ils mangeront n’importe quoi, n’est-ce pas ?

Vets Kitchen a récemment mené une enquête et a découvert que le chou de Bruxelles était la nourriture la plus populaire que les propriétaires d’animaux de compagnie offraient à leurs chiens pour Noël. Cependant, il y avait beaucoup d’autres friandises sournoises révélées par les répondants.

La Turquie était le premier choix pour les chiens. Viennent ensuite les cochons dans des couvertures. Vous ne pouvez pas résister au regard sur le visage de votre chien alors que vous vous préparez à donner votre troisième sandwich à la dinde le lendemain de Noël.

  • Nous pouvons vous aider à choisir la meilleure nourriture sèche pour chiens.
  • La meilleure nourriture pour chiens pour traiter les allergies : elle peut aider en cas de problèmes de peau, de maux d’estomac et de nombreux autres problèmes.
  • Comment préparer le dîner de Noël avec des chiens Quatre recettes festives pour votre ami à quatre pattes

N’oubliez pas que tous les aliments pour humains ne sont pas sans danger pour les chiens. Même la viande sur les os peut constituer un danger pour la santé de votre animal. Il est important de savoir quels restes vous êtes autorisé à nourrir votre chien.

Vous devez savoir qu’il existe de nombreux aliments pour humains qui peuvent causer de graves problèmes de santé à votre chien. Pour plus d’informations sur la façon de partager de la nourriture avec votre chien en toute sécurité, vous pouvez consulter l’un de nos rédacteurs vétérinaires sur Que faire avec les restes.

Vets Kitchen était heureux de découvrir que le chocolat de Noël était le dernier aliment que les propriétaires d’animaux offraient à leurs chiens. Aucun chocolat ne doit être donné aux chiens, peu importe à quel point leurs yeux de chiot peuvent être convaincants.

Voici une liste complète des restes de chiens que les propriétaires servent à Noël :

  1. Turquie
  2. Les porcs dans des couvertures
  3. Snacks salés ou croustillants
  4. Choux
  5. Des biscuits
  6. Panais
  7. Crème
  8. Saumon fumé
  9. Mince pie (dangereux pour les chiens)
  10. Chocolat de Noël (dangereux pour les chiens).

Certains de ces aliments peuvent être sans danger pour votre chien. Cependant, il est préférable de limiter vos options à celles spécialement conçues pour les chiens.

Ce n’est pas le premier avertissement qu’un vétérinaire donne aux propriétaires de chiens au sujet des friandises pour chiens de Noël. Fiona de Vets Kitchen a déclaré : Bien que nous aimions nos irrésistibles animaux de compagnie, il est important de se rappeler qu’ils ne sont pas toujours les meilleurs défenseurs de leur santé. Nous voyons beaucoup de chiots malades à la Vets Klinic pendant les vacances, surtout s’ils ont mangé trop de chocolat ou s’ils ont été blessés par un os cassé. Ces voyages peuvent être très pénibles pour l’animal et le propriétaire. Ils peuvent également entraîner une facture vétérinaire élevée pendant une période difficile de l’année.