Rogaine Extra Fort Vs Regulier. Quelle Est La Difference

Rogaine est un nom de confiance dans l’industrie capillaire masculine. Ce médicament de marque (ou une variante générique de celui-ci) aide les hommes à perdre leurs cheveux depuis des décennies.

Rogaine est disponible en deux dosages. Il peut être utilisé sous forme de liquide ou de mousse. Il existe une variété d’effets secondaires, mais ils sont gérables.

Il est important de connaître les différences entre Rogaine et Rogaine Extra Strength et comment ils sont utilisés.

Perte De Cheveux : Faits En Bref

Avant d’aborder les traitements contre la chute des cheveux, il est important de connaître la différence entre une chute de cheveux normale et une chute de cheveux problématique.

Selon l’American Academy of Dermatology, la perte de cheveux normale se produit tous les jours.

Vous pourriez perdre jusqu’à 100 cheveux par jour, en moyenne.

Le cycle triphasé de vos cheveux comprend les phases anagène et catagène. La chute fait partie de la troisième phase de vos cheveux.

Vous devez savoir qu’environ 90 pour cent de vos cheveux doivent rester en phase anagène ou en phase de croissance à tout moment. Les follicules restants devraient être dans la phase catagène (ou phase de déclin) et télogène (ou phases de repos).

Les experts disent que la phase télogène devrait représenter neuf pour cent ou plus de vos cheveux. Cela signifie que vous pourriez avoir jusqu’à 10 % de vos cheveux en hibernation ou au repos à un moment donné, sans compter la phase catagène.

En termes simples, la perte de cheveux est une interruption du cycle. Il est généralement décrit comme un échec de la phase télogène à revenir à sa phase anagène.

Rogaine peut être un traitement efficace pour moins de follicules actifs.

Qu’est-ce Que Rogaine ?

Rogaine, la version originale du minoxidil, est un médicament qui peut être utilisé pour augmenter le flux sanguin vers les racines des cheveux. L’objectif est de stimuler la croissance.

Vous pouvez l’appliquer sur la zone où vous souhaitez faire pousser les cheveux.

Le minoxidil peut être acheté dans certains pays sous forme de comprimé oral. Cependant, la Food and Drug Administration (FDA) n’a pas encore approuvé l’utilisation du minoxidil par voie orale aux États-Unis.

Rogaine et Minoxidil peuvent prendre un certain temps pour montrer des résultats.

Une étude de 48 semaines a révélé que le minoxidil peut augmenter l’épaisseur et la croissance des cheveux jusqu’à 18% lorsqu’il est pris comme indiqué.

Bien que Rogaine et le minoxidil soient généralement bien tolérés, des effets secondaires peuvent survenir. Ceux-ci incluent une irritation de la peau, qui est généralement assez légère.

Vous pouvez également ressentir une sécheresse ou des démangeaisons du cuir chevelu, une desquamation, une desquamation et une irritation.

Les effets secondaires plus graves comprennent des douleurs thoraciques, des étourdissements et une accélération du rythme cardiaque.

Vous devez immédiatement contacter votre professionnel de la santé si vous ressentez des effets secondaires. Ils peuvent vous conseiller d’arrêter d’utiliser le médicament.

Votre professionnel de la santé doit être au courant de tout médicament contre l’hypertension que vous utilisez. Le minoxidil peut provoquer des effets secondaires sur la pression artérielle, ce qui pourrait le rendre très dangereux.