Un Apercu Rapide Des Velos Pinarello

Le Pinarello est un vélo qui répond aussi rapidement et de manière réactive qu’une voiture de course italienne. Il a une belle peinture et offre une conduite confortable et douce.

  • adresse : Viale della Repubblica, 1231020 Villorba TV, Italie
  • téléphone : ++ 39 0422 420 877
  • télécopieur : ++ 39 0422 421 816
  • e-mail: [email protected]

À Propos Des Vélos Pinarello

Propos Des Vlos Pinarello

Bien qu’ils ne soient pas bon marché, un Pinarello vous permettra de vous démarquer. Ces vélos sont pour la plupart fabriqués à la main par Trévise, en Italie. Ils ont fière allure et peuvent être utilisés conformément à leur destination.

Le Pinarello est plus qu’un accroche-regard. C’est aussi l’un des vélos les plus rapides du marché. De nombreux critiques ont fait remarquer que le vélo avait l’impression de rouler sur des rails et voulait aller plus vite. Un critique a déclaré que le Pinarello ressemblait à une Lamborghini, tandis que d’autres marques ressemblaient davantage à la Mustang. De nombreux cyclistes parlent de la façon dont leur vélo leur a parlé lorsqu’ils ont choisi entre les marques. Un cadre de qualité fabriqué en Italie (bien que certains cadres soient fabriqués à Taïwan) a été un facteur important dans la décision d’acheter un Pinarello.

Pinarello a qualifié ses vélos Prince Carbon de « meilleur vélo de course au monde ». Bicycling France a décerné au vélo le meilleur vélo de course au monde en 2008 et 2009, et Ciclismo ITAL (Vélo de l’année en 2008 et 2009). Prince Carbon est fabriqué à partir de fibre de carbone de Toray, un géant japonais du textile qui fournit des entreprises aérospatiales du monde entier. Il est extrêmement solide et peut mieux gérer les routes cahoteuses, les virages et les descentes que les autres fibres de carbone.

Dans une partie économiquement forte de l’Italie, l’entreprise a été fondée au tout début de la formation d’équipes cyclistes professionnelles italiennes. Giovanni Pinarello était cycliste depuis son enfance. Il travaillait dans une usine de vélos depuis l’âge de 15 ans. Il a bien couru jusqu’à ce qu’on lui offre la chance de faire partie de la fabrication de vélos de Trévise. Il a arrêté le cyclisme et a commencé à promouvoir des équipes locales.

Pinarello a une longue histoire de parrainage d’équipes cyclistes. Leurs succès ont contribué à promouvoir la marque. Les vélos Pinarello ont été utilisés pour la première fois en 1957 dans les compétitions de l’équipe nationale. En 1960, Pinarello a parrainé la première équipe professionnelle de Mainetti. Pinarello était fier de parrainer la première équipe professionnelle de Mainetti, les Mainetti. Ils ont produit de nombreux cyclistes champions. En 1975, un Pinarello remporte le Giro d’Italie. Pinarello était un proche collaborateur d’Inoxpran, leader du marché des produits en acier inoxydable dans les années 1980. Les cyclistes de Pinarello ont remporté la médaille d’or aux Jeux olympiques de Los Angeles en 1984 et le Tour de France en 1988.

Pinarello a continué à être partenaire d’équipes professionnelles, dont Banesto, avec Miguel Indurain. Indurain a remporté deux médailles olympiques, un record du monde du contre-la-montre, un record de l’heure, deux Giro d’Italie et cinq victoires au Tour de France sur un Pinarello. Pinarello est un tour de force depuis les années 90 grâce aux succès de Mario Cipollini, Chioccioli et de l’équipe Telekom (dont Jan Ullrich).

Pinarello s’engage à assurer le contrôle de la qualité et l’attention, malgré les demandes du marché pour une production accrue. Pinarello teste tous ses produits avant de les vendre aux cyclistes professionnels ou au grand public. Ce vélo est parfait pour les cyclistes à la recherche de performances italiennes légendaires à un prix abordable. Oui, ils viennent avec des cadres rouges de voiture de course.

Heures De Travail

Lundi au vendredi
9h 17h

Informations Complémentaires

  • Cadres standards – Non
  • Cadres personnalisés :
  • Retrofiter des vélos plus anciens :
  • Année de création : 1952
  • Produits fabriqués à : Taïwan/Asie, et expédiés à Trévise (Italie) pour peinture et assemblage
  • Disponibilité : Concessionnaires en Italie, en Europe et dans le monde
  • Types de vélos : piste, route, cyclocross, contre-la-montre et triathlon, urbain, enfants
  • Méthodes de construction Les cadres CF sont assemblés à Taïwan puis inspectés et assemblés à la main à Trévise (Italie).
  • Matériaux du cadre Les cadres d’origine sont faits de tubes d’acier et d’aluminium. Depuis 2004, la fibre de carbone est disponible en fibre de carbone Torayca, en fibre de carbone Magnesium Monocoque, en aluminium Triple Butted et en carbone Price.