Se mettre au vert est une chose importante. Même si vous ne l’envisagez que, si vous vous éduquez ou si vous avez commencé, chaque activité sera un grand pas vers une Terre plus verte et plus sûre.

Passer au vert sans aucun moyen doit être compliqué, et aujourd’hui, il existe un accès facile aux biens, services et communautés dédiés à faciliter le mouvement vert.

Au cas où vous auriez cette démangeaison en déclarant que les petites coutumes vertes ne feront pas grand-chose, grattez-le ! Étant donné que ces coutumes ont la capacité de générer un effet massif. Collectivement parlant, vous n’êtes pas le seul à consommer ces coutumes, vous venez peut-être de commencer, mais d’innombrables hommes et femmes de votre région ont actuellement d’autres emplois qu’ils occupent également.

Passer au vert concerne l’impact que nous pourrions avoir avec de petites actions simples, qui feront partie d’un mouvement plus large.

Cliquez simplement ici ou sur l’image ci-dessus pour obtenir une version haute résolution

Intégrez-le dans votre site avec tout le code ci-dessous :

Conçu par thehousewire.com

Chapitre 1 : Passez Au Vert Avec Votre Famille

Moving Green est une action familiale. Impliquez vos enfants et enseignez-leur de saines habitudes de déplacement vert et d’entretien du sol est tout comme une expérience d’apprentissage collectif. Ces habitudes les amèneront à devenir des adultes conscients et transmettront également des coutumes écologiques à leurs enfants.

Avant de commencer : ne soyez pas dur avec vous-même. Commencer petit.

Passer au vert est innovant. Commencez petit et mettez progressivement en œuvre des activités dans votre routine ménagère quotidienne. N’oubliez pas que cela peut être vraiment un processus d’apprentissage pour tout le monde, ne vous laissez pas submerger. Dès que vous commencerez, il sera pratique de maintenir un calendrier ou une liste d’actions attribuées à tout le monde dans la maison, d’autant plus que vous ajoutez de plus en plus d’actions.

Êtes-vous prêt à commencer? Entrons dans notre manuel complet pour passer au vert dans votre maison :

Chapitre 2 : Passer Au Vert Dans Les Montants

Il existe de nombreuses méthodes pour passer au vert, de l’utilisation de produits respectueux de l’environnement au recyclage, en passant par le passage végétalien, etc.

Tout au long, les montants ont considérablement augmenté dans de nombreux marchés verts mondiaux offrant de tels services et produits. En examinant la consommation de biens verts, nous pouvons remarquer la façon dont se reflète dans les options de la vie quotidienne d’un nombre croissant d’individus.

Dollars de l’industrie provenant des produits et services verts

  • Des millions de personnes ont été conseillées d’utiliser des produits de nettoyage écologiques
  • milliards sur les ampoules à économie d’électricité
  • milliards pour les véhicules diesel propres, hybrides et électriques
  • milliards à l’alimentation biologique.

Surprenant non ? On peut présumer que la planète s’oriente progressivement vers la plantation du monde via un mode de vie vert. C’est le moment !

1. Les Millennials Ouvrent La Voie

Largement considérés comme la génération verte, ils forcent le mouvement vers un mode de vie plus durable. Hé, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Les millenials sont obligés de consommer des produits verts, de devenir végétariens ou végétaliens, plus que d’autres productions.

2. Ici, Les Proportions De Personnes Qui Paieraient Plus Pour Des Produits Respectueux De L’environnement :

GEN Z (16-21) : 50 %
MILLENNIALS (22-35) : 61 %
GEN X (36-54) : 55 %
BABY BOOMERS (55-64) : 46 %

les avantages de passer au vert à la maison :

Pensez à imaginer chaque habitation comme un petit cœur battant sur Terre. Fait? Ok, imaginez maintenant des milliards de petits cœurs battants qui maintiennent également notre Terre en vie. Chaque pourcentage de base est représenté par notre propriété. Si vous pensez que votre maison est une manifestation de la planète, à quel point êtes-vous satisfait de son fonctionnement actuel ? Combien d’eau dépensez-vous actuellement ? Combien de déchets alimentaires générez-vous exactement ? Pouvez-vous recycler ? Telles sont les questions vitales !

Penchons-nous sur un certain nombre de ces actions vertes que vous pouvez commencer à faire avec vos proches.

Chapitre 3 : Commencez à Passer Au Vert à La Maison

1. Duvet Supplémentaire

Dans un monde où la majorité des articles nécessaires et souhaités sont entre nos mains, il est temps de commencer à évaluer ce que nous désirons réellement et le nombre d’entre eux sont des comportements excessifs.

Par exemple : Toujours accepter les sacs plastiques dans la roche, ne pas recycler ni diviser les déchets, acheter du neuf plutôt que regretter, etc.

Passer au vert est un changement de comportement. En partant de la législation de cette nécessité de vivre confortablement, car en fin de compte, la consommation excessive d’articles dont nous n’avons pas vraiment besoin, crée des déchets et une réduction à la source.

2. Considérez Différentes Méthodes De Transport

Les familles avec une voiture par membre sont confortables et pratiques, mais à quel point est-ce essentiel ? Pourrions-nous faire un changement ? Pensez à utiliser les transports en commun, le covoiturage et les pistes cyclables.

Avez-vous besoin d’aller à seulement quelques pâtés de maisons? Prenez votre vélo ou allez vous promener, soyez plus en forme. Sur la base de l’UCSUSA En 2013, les transports ont contribué à plus de la moitié du monoxyde de carbone et des oxydes d’azote, et à près d’un quart des hydrocarbures émis dans notre atmosphère.

3. Réutiliser Les Modes De Vie

Consacrez-vous à mener des actions de réutilisation. Ayez une bouteille d’eau, 1 tasse à café pour le café et les magasins de café, lorsque vous vous dirigez vers l’extrait, choisissez plutôt votre contenant.

Peut-il à la maison aussi! Y a-t-il des emballages de produits de nettoyage constamment remplacés ? Trouver des moyens de réutiliser les emballages pour diminuer les déchets et seulement recharger, recharger, recharger !

4. Moins D’eau, Meilleure Terre

Douches plus courtes, fermeture du robinet lors du nettoyage des dents, lave-vaisselle économes en énergie. Assurez-vous que vos appareils sont optimisés pour un mode de vie plus sain.

Exécutez votre lessive lorsqu’une charge complète est préparée et choisissez le réglage éco de manière cohérente. Faites un espion ! Créez une liste d’habitudes infructueuses concernant l’énergie et l’eau et créez des coutumes écologiques à partir de chacune d’entre elles.

5. Conservez L’électricité

Déterminé par les rechargeables, retirez les appareils qui ne sont pas utilisés dans leurs prises. Étonnamment, tout ce qui est branché, mais pas utilisé, ajoute plus de 10 à une facture d’électricité.

6. E-déchets Responsables

Les déchets électroniques font référence à certains déchets numériques sous forme de gadgets, gadgets ou outils électriques qui ne sont plus utilisés. Par exemple, des batteries, des téléphones plus anciens, des réparations plus anciennes qui traînent dans la maison. Ceux-ci dispersent des polluants comme le polychlorure de vinyle, le béryllium, le mercure et le plomb, tous très mauvais pour l’environnement, les humains et d’autres types de vie. Localisez plutôt une origine de recyclage confirmée dans la ville.

7. Passer Au Vert, C’est Bouger Veggie

La production de viande nécessite d’énormes quantités d’énergie et d’eau en raison de la demande mondiale de consommation de viande. Il y a une telle demande pour les animaux matures, non seulement dans des conditions horribles, mais aussi pour garder les fermes dans lesquelles ils sont élevés, nourris et reproduits.

Conformément à PETA,
il faut plus de 2 1 818 litres d’eau pour faire 1 livre de bœuf. De plus, cette procédure contribue à l’empreinte carbone générale introduite dans l’air. Devenir progressivement végétarien ou réduire la viande à 50 pour cent fera encore beaucoup pour le monde entier. Il est également possible d’essayer de consommer à partir de petites fermes et de s’appuyer sur votre propre marché de producteurs et de créer.

8. Articles D’occasion

En respectant la modification comportementale de l’excédent de duvet, lorsque vous sortez et achetez des produits frais, envisagez d’acheter d’occasion.

9. Compostage

Tenter de mettre de l’argent dans un compost de jardin, cela permet de valoriser les déchets alimentaires en énergie. Si vous ne cherchez pas encore à prendre cette mesure, confiez vos déchets alimentaires à un programme de compostage local, le cas échéant en ville.

10. Serviettes En Papier

Wow, vous êtes-vous déjà demandé combien de serviettes en papier vous perdiez par semaine ?

Conformément à Ocean Conservancy Rien qu’aux États-Unis, 13 milliards de livres de serviettes en papier ont été utilisées chaque année.

Imaginez l’effet que cela ferait si chaque ménage réduisait sa consommation de 50 % ? Un changement massif. Essayez des torchons dans toute la maison et lavez-vous plutôt les mains pour cela.

De plus, les serviettes pour le dîner ou le déjeuner qui peuvent être lavées sont également un excellent choix pour réduire les déchets générés.

Chapitre 4 : Parlons Des Conseils De Recyclage

  • vous pourrez recycler n’importe quoi avec des agrafes, des clips ou des clips complets, tout le métal sera probablement filtré par des machines.
  • Élimine tous les bouchons des bouteilles. Ceux-ci sont fabriqués à partir d’un autre type de plastique et perturberont un lot complet de matières recyclables.
  • Remettez tous les sacs en plastique dans le magasin. Vous êtes en mesure de localiser un endroit pour laisser vos bagages en plastique :
  • Éliminez le papier avec des taches de nourriture lors du nettoyage, par exemple, extrayez les emballages alimentaires, ce qui peut entraîner la contamination d’un lot complet.
  • N’oubliez pas de laver les bouteilles, les pots et les canettes. Il est possible de jeter ou de recycler les bouchons. Les étiquettes brûleront à l’usine et vous n’avez pas besoin de vous en inquiéter.
  • Il est possible d’inclure des feuilles, des capuchons métalliques, des cintres et des déchets métalliques sur vos matières recyclables.
  • En raison des meubles, assurez-vous que vous vous déplacez près de la poubelle d’une personne, c’est le trésor d’une autre personne, même avant de visiter le fossé de la ville, vous devriez certainement essayer freecycle.org, Craigslist ou l’abandonner dans un endroit où quelqu’un peut le récupérer et le réutiliser !

Chapitre 5 : Conseils Pour Le Recyclage Du Papier

Les papiers peuvent être un vrai problème et parfois un peu déroutants à trier lors du recyclage. Le plus important, c’est d’envisager de couper le plus possible l’utilisation du papier en participant à la sauvegarde des arbres et à la prévention de la déforestation, etc.

1. Tapez Votre Courrier Indésirable

À quoi êtes-vous abonné exactement, cela vous fait recevoir beaucoup de courrier indésirable ? Convertiriez-vous ces programmes en programmes en ligne ? Avez-vous un e-book d’un certain type, y a-t-il un moyen de continuer vos abonnements? Apprenez et réduisez l’encombrement papier, et surtout, arrêtez de recevoir du courrier indésirable.

2. Ayez Un Bac De Recyclage Pratique

Près d’une boîte aux lettres afin d’y jeter du courrier indésirable une fois que vous l’avez reçu. Vous pouvez également le garder à l’écart afin que vous brisiez déjà vos déchets.

3. Les Factures Sur Les Journaux Remontent à 15 Ans

Payez vos factures en ligne, configurez des notifications dans votre e-mail ou effectuez un test automatisé de paiement à partir de vos comptes bancaires.

Il est également possible d’enregistrer tous les billets en ligne et il n’est pas nécessaire de les disperser dans toute la maison. Et plus précisément, vous restez vert dans la procédure.

Chapitre 6 : Conseils Sur Les Voitures Vertes

Passer au vert dans votre auto est une chose tellement énorme. Il est important de considérer les ressources naturelles non renouvelables que vous économiserez pour cela. Il est prudent de dire que l’achat d’un véhicule électrique n’est pas dans le budget de tout le monde. Si vous le faites, alors faites-le ! Sinon, vous pouvez certainement ajouter votre petit grain de sable et voici comment vous pouvez commencer :

1. Allez-y Doucement Et Ralentissez Votre Partenaire !

Des vitesses plus élevées équivalentes à une plus grande consommation de gaz. Si vous conduisez 10mph sur 60, cela ajoute environ 50 cents de plus au coût d’un gallon d’essence. Wow. Imaginez combien d’essence et d’argent vous économiserez si vous ralentissiez un peu.

2. Évaluez vos pneus

Chaque mois, assurez-vous que vous regardez la pression de vos pneus à partir des instructions figurant sur le manuel de votre voiture. Cela peut augmenter le kilométrage de 3%.

3. Examiner L’atmosphère

Assurez-vous de remplacer vos filtres fréquemment, car un capteur d’oxygène neuf peut à lui seul améliorer votre kilométrage d’environ 15 %.

Chapitre 7 : Passer Au Vert Est La Meilleure Voie à Suivre

Si vous vous demandez vraiment quelle empreinte carbone vous créez avec vos activités quotidiennes, vous pouvez toujours sélectionner www.footprintcalculator.com et découvrir de combien de Terres nous aurions besoin en fonction de vos options de style de vie.
Les petites mesures et coutumes que vous choisissez pour devenir écologique dans votre maison seront probablement des étapes énormes pour le monde entier car, collectivement, nous pourrions faire de cette terre un meilleur endroit où vivre. , fermer le robinet pendant que vous vous brossez les dents, prendre des douches plus courtes ou même consommer des objets usagés, chaque petit pas est susceptible de produire un impact important.

Au début, vous aurez peut-être l’impression que ces petits travaux ne font aucune différence, mais bientôt, ce sera le cas !

Cette Terre est notre seule Terre et il en sera ainsi pour les générations à venir, il est de notre devoir de la garder en sécurité, en vie et en bonne santé. Ne l’oubliez pas. Chaque maison est une manifestation de la façon dont nous prenons soin de la planète.