Velos Fuji

Fuji, une marque japonaise bien connue, a récemment fait son retour avec certains des vélos les plus légers et les plus abordables du marché. Fuji utilise son héritage japonais dans la technologie et l’histoire de la course pour créer des vélos de route axés sur la performance.

  • adresse : au 10940 Dutton RoadPhiladelphie (PA 19154)
  • téléphone : 1-215-824-3854
  • télécopieur : 1-215-824-1051
  • e-mail : [email protected]

La Description

Pour éviter toute confusion, nous ne parlons pas de caméras, mais de machines de course maigres et méchantes. Fuji Bikes, le distributeur américain de vélos, est un descendant d’un fabricant japonais créé en 1899. C’est aussi la plus ancienne marque de vélos au monde.

Vous serez différent de tous les autres en conduisant un Fuji aujourd’hui. Une personne sur deux peut conduire un Trek ou un Cervelo, mais vous pouvez presque garantir que votre Fuji sera le seul. Bien qu’ils n’aient pas le même sex-appeal que les autres marques, les vélos Fuji sont régulièrement testés par rapport à des alternatives plus chères et ressortent systématiquement des tests comme étant d’un bon rapport qualité-prix avec des composants de haute qualité.

Fuji est plus connue aux États-Unis qu’en Australie, cependant, si vous n’avez pas entendu parler de la marque, elle est très vénérée et rivalise avec Schwinn ou Raleigh pour le statut de légende. Ils ont perdu leur chemin à cause des ralentissements économiques et de l’essor des vélos de montagne. Si vous envisagez vos options, voici un peu leur histoire.

Fuji Bikes, le vélo le plus aimé du Japon au XXe siècle, a remporté de nombreuses courses locales. C’est l’entreprise qui a créé le premier Tour du Japon, une course par étapes asiatique emblématique entre Osaka et Tokyo. 1951 a vu les premiers Jeux asiatiques, remportés par un cycliste Fuji.

Fuji avait une variété de vélos pour tous les types de cyclistes, mais ils convenaient aussi bien au tourisme qu’à la conduite sur route. Bien que les produits de l’entreprise soient très respectés, ils n’ont pas anticipé l’augmentation des ventes de vélos de montagne dans les années 1980. Leur gamme de produits manquait et les ventes de vélos de route et de vélos de tourisme ont considérablement diminué. Specialized, Giant, Trek et Trek ont tous dépassé les ventes de Fuji. De plus, les retombées de l’économie japonaise les ont touchés dans les années 1990. Le yen japonais a continué de grimper, rendant les vélos plus chers que les concurrents américains. Les ventes ont également chuté. Les deux sociétés mères au Japon et aux États-Unis ont finalement déposé le bilan. Le nom de l’entreprise, Mont Fuji, était un symbole japonais de force, d’endurance et d’endurance. Cependant, ses finances n’étaient pas suffisantes pour correspondre.

Advanced Sports Inc., qui a fait faillite, a repris la distribution de vélos en France. Ils possèdent toujours la marque. Ideal Bike Corporation a acheté une participation de 60% dans l’aile asiatique en 2005. Cette division commercialise la marque en Asie. Fuji Bikes a déplacé la production du Japon vers Taïwan et la Chine afin de réduire les coûts. Ils produisent des produits de qualité décente pour les enfants, la police et les usagers de la route. Ils fabriquent également des sacs, des porte-bagages et des garde-boue. Bien que les cadres puissent être assez lourds, la plupart des cyclistes s’accordent à dire que les vélos sont confortables et faciles à conduire.

Dans les revues de vélos, les vélos Fuji surpassent souvent d’autres concurrents bien connus. Le magazine de cyclisme australien Ride Cycling Review a comparé le Fuji Team Pro de 8 kg à six marques avec un prix plus élevé en 2009. Bien que le vélo Fuji soit arrivé deuxième en termes de prix global, il était le plus abordable. Ce vélo est performant, mais il existe de nombreuses autres options amusantes, fonctionnelles et abordables.

Heures De Travail

Lundi au vendredi
9h 17h

Informations Complémentaires

  • Cadres standards – Oui
  • Cadres personnalisés :
  • Retrofiter des vélos plus anciens :
  • Année de création : 1899
  • Produits fabriqués en : Taïwanais, Chine et Pologne
  • Disponibilité Concessionnaires dans 36 pays dans le monde, pas d’expédition
  • Types de vélos : Route, Montagne, Spécialité, Femme, Lifestyle, Enfants, Police
  • Méthodes de construction – Construction TT intégrée au carbone
  • Matériaux du cadre – acier et carbone