Comment Faire Du Cafe Infuse a Froid Le Guide Ultime CoffeeorBust.com

Comment Faire Du Café Infusé à Froid – Le Guide Ultime

Comment Faire Du Caf Infus  Froid  Le Guide Ultime

Le café infusé à froid est disponible en ce moment, il est donc logique de monter à bord. Il est possible de l’acheter pour un lot au dollar près, ou de le fabriquer soi-même pour quelques centimes par jour.
Bien que je cherche avant tout à économiser de l’argent, le brassage à froid est le meilleur moyen de préparer un café vraiment délicieux. Je suis là pour vous aider, ami buveur de café, car je vais vous montrer comment préparer du café à froid.

Le Prologue

Notre voyage commence au Japon, à environ 6 303 miles de là. En particulier, j’étais à Kyoto, au Japon. C’est un endroit que j’aime. C’est pourquoi il est logique que je l’aime tellement. Mes sens du café savaient que cet endroit était important pour mon joe du matin.

Tout a commencé dans les années 1600. Le café infusé à froid de style Kyoto était la première fois que quelque chose ressemblait même à du café infusé à froid. Comme beaucoup d’autres produits de ce pays, leur infusion froide a un flair artistique et décalé.

Au lieu d’immerger le sol pendant 8 à 24 heures, ces gadgets sophistiqués laissent couler de l’eau froide dans le sol toutes les 1,5 seconde. Ces appareils ressemblent à ce que vous trouverez dans les cafés branchés. J’en ai déjà ajouté un à mon panier pour une livraison en moins de 2 jours. Je rendrai compte de mes découvertes.

C’est là que vous pouvez retracer le café infusé à froid jusqu’à l’époque de la guerre. Cependant, les Français étaient les plus proches de la création d’une véritable infusion à froid pour leurs troupes. Il s’appelait Camp Coffee et vous pouvez voir qu’il n’avait rien d’agréable.

Café du camp

Camp Coffee est un mélange de concentré de café et d’édulcorant. Il a été expédié dans une consistance semblable à de la mélasse. Cela me fait mal au ventre. Les soldats ont ensuite utilisé de l’eau froide pour reconstituer le mélange. Ces soldats sont revenus de la forteresse de Mazagran et ont distribué l’idée d’une tasse de café froid le matin à la population locale.

Bien qu’il y ait eu une certaine diffusion, le café infusé à froid était vendu sur les marchés et à d’autres endroits. Cependant, il s’est retrouvé au Japon pour conclure un accord. En 1960, le japonais Ueshima Takao a révolutionné l’engouement pour le lait aromatisé au café. Vous savez quoi?. Lait aromatisé au café ? Je vous comprends. Oui. Le Japon est étrange et magique.

Ce sont les premiers cafés qui ont été mis en conserve – infusion à froid, avec du lait et du sucre.

Mais laissez-moi vous dire que je l’ai acheté pendant que j’étais à Kyoto. Il contient un sirop sucré qui est mortel . C’est une opinion commune parmi les amateurs de café que vous ne devriez pas boire le contenu de la canette à moins de savoir ce qu’elle contient.

Passons maintenant aux USA. Il est probable que vous ne serez pas surpris d’apprendre que ces cafetières cool de style kyoto ne sont pas très courantes aux États-Unis. Ils n’ont été découverts que récemment dans des cafés plus petits et plus branchés.

Nous préférons pentifier, ce qui est un itinéraire moins compliqué. Parce que c’est si facile, les cafés se sont rapidement habitués au café infusé à froid. Il est possible pour n’importe qui de le faire et que tout le monde inclut n’importe qui.

Ce n’est pas la fin.

Même si l’histoire s’arrête là, cela ne veut pas dire que nous devons arrêter de faire de l’infusion froide dans nos propres cuisines. Les infusions froides préfabriquées peuvent être trouvées dans les stations-service et les épiceries. Vous pouvez également trouver des versions vraiment étonnantes comme celle-ci réalisée avec une extraction assistée par sonication. Pour extraire la saveur de l’eau froide, ils utilisent du son .

Certains utilisent même de l’ azote gazeux sous pression .

Quelle est cette magie !

Pourquoi Ne Puis-je Pas Simplement Ajouter Des Glaçons à Mon Café Chauffé ?

je fais référence à . Je suppose que vous le pouvez . Je dis principalement que c’est un flic complet. Si vous n’êtes toujours pas sûr, je vous l’expliquerai.

Le processus de préparation du café chaud consiste à chauffer rapidement les grains moulus. Ils s’oxydent et libèrent toutes leurs saveurs. Peu importe qu’il s’agisse d’amertume, d’acidité ou d’huiles. Le tout doit être cuit à la vapeur et versé dans une tasse.

La composition du café est modifiée en y ajoutant des glaçons. Cela peut également donner au café un goût légèrement aqueux. Cependant, vous pouvez toujours aller dans votre café local et obtenir une demi-tasse de crème glacée pour aussi peu que 5 € par portion.

Le café infusé à froid est différent. Le rapport café/eau dans les cafés infusés à froid est plus élevé. Il en résulte une tasse plus lisse et plus riche en caféine qui conserve toujours sa saveur. Cela élimine l’amertume du chauffage. Certains grains sont meilleurs pour le brassage à froid que d’autres. C’est pourquoi nous avons créé un guide des meilleurs cafés infusés à froid.

Le café infusé à froid est plus savoureux, contient moins d’acide et peut faire ressortir les saveurs subtiles de vos grains.

Attendez…Moins D’acide ?

Oui monsieur ou madame ! Même si les mots peuvent sembler similaires, l’acide et l’acidité sont des termes distincts dans l’industrie du café. La saveur est l’acidité. Nous passons actuellement plus fréquemment à des cafés plus brillants pour dissiper une certaine confusion. Cependant, il peut encore y avoir un long chemin à parcourir avant que nous puissions faire un changement complet. Il y a beaucoup de papiers à signer.

L’acide peut causer des maux d’estomac. C’est l’un des avantages intéressants de ne pas utiliser d’eau surchauffée pour moudre vos grains. Le café infusé à froid sera bientôt votre ami si votre café du matin endommage votre tube digestif.

Le Toddy est une cafetière chaude et froide qui prétend réduire jusqu’à 67% d’acide.

En outre, on pense que le café infusé à froid libère sa caféine plus lentement. Cela peut entraîner une augmentation plus douce de l’énergie et moins de collision. C’est juste quelque chose à garder à l’esprit.

Quel Est L’inconvénient ?

Mon ami, tu es intelligent. Il est facile à faire et produit un goût doux.

Oui, c’est long. Mais, avez-vous déjà entendu le vieil adage selon lequel les bonnes choses ne viennent qu’à ceux qui attendent. L’infusion froide a meilleur goût lorsqu’elle est préparée en grandes quantités. Il peut également conserver sa couleur dorée jusqu’à deux semaines.

Vous pouvez le voir de cette façon : le samedi, vous emballez l’appareil et buvez votre première tasse le lundi matin. Ensuite, le processus n’a pas à être répété avant samedi. Vous pensez que c’est un bel avantage !

Il faut deux fois plus de marc pour faire des infusions chaudes. C’est ce que c’est. Vous avez besoin de plus de haricots magiques pour obtenir cette saveur concentrée. C’est la voie du monde entier.

Amende. Tu Vas Mordre. Dis-moi Comment.

Yay! Allons-y. Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent. Si vous êtes sceptique, vous pouvez le faire fonctionner en utilisant des objets que vous possédez déjà.

UNE:

  • Grande carafe ou autre grand récipient
  • Sachet de grains de café entiers
  • Broyeur à bavures conique
  • Tu as quelque chose à faire
  • Votre téléphone portable

Cela en vaut la peine si vous pouvez vous permettre de dépenser entre 20 et 40 dollars pour une cafetière à infusion froide. Ces machines sont très abordables donc je les recommande. Ne laissez pas le terrain devenir trop salissant. Découvrez nos meilleurs choix.

Vous pouvez également prendre n’importe quel conteneur scellé si vous voulez l’essayer avant de dépenser de l’argent. Vous pouvez utiliser n’importe quel récipient, que ce soit un pot Mason ou un pichet de limonade.

faut parler du sac de grains de café entiers, et du moulin à café conique . Ces articles ne sont pas négociables. Les broyeurs à meules coniques surpassent les modèles à lames pour de nombreuses raisons. Mais la raison la plus importante est qu’ils ne produisent pas de chaleur lors de la coupe des haricots.

Les grains de café entiers sont les meilleurs car ils sont les plus frais et les plus faciles à gérer. Les haricots qui ont été hachés deviennent rapidement rassis. Vous ne pouvez pas moudre les grains à la consistance désirée. Vous avez besoin d’une mouture grossière pour le café infusé à froid. Si vous essayez de mettre des grains moyens dans un récipient, ils en extrairont trop. Ce tableau pratique vous aidera à trouver la bonne mouture de café !

Pas à Pas

Oki Doki. Nous sommes prêts. C’est subjectif. Je vous donne juste un point de départ. Vous pouvez commencer avec 8 tasses de café. Ensuite, vous pouvez ajuster les ratios en fonction de vos impressions sur les résultats.

Hachez 1,5 tasse de votre haricot entier préféré. Vous pouvez maintenant le mettre dans le contenant que vous préférez.

Vous pouvez mesurer 8 tasses d’eau, puis la jeter dans le récipient.

Mettez-le au réfrigérateur. C’est ça.

Pendant 12 heures, réglez une minuterie dans votre smartphone.

Attendez. C’est bien d’attendre environ 12 heures. Je le mets généralement au réfrigérateur vers 18h pour qu’il soit prêt pour moi à 6h le lendemain. Malheureusement, c’est à ce moment-là que je dois me lever pour mon 9 à 5.

Vous pouvez également laisser le café infuser jusqu’à 24 heures. Plus votre café trempera longtemps, plus il deviendra plus fort. Si vous avez toujours envie de quelque chose de plus fort, je suggère l’infusion de 12 heures.

Vous pouvez également le mettre au réfrigérateur ou sur le comptoir. Il peut être utilisé à la fois à température ambiante et à des températures plus froides. Il devrait être infusé plus longtemps si la température est plus froide. Vous pouvez faire ce que vous aimez.

La principale raison pour laquelle je pense qu’il vaut la peine de prendre un récipient conçu pour infuser une infusion froide est qu’ils ont souvent des moyens très simples de filtrer le sol. Vous pouvez également utiliser un filtre à mailles avec votre percolateur. Vous pouvez utiliser tissu de fromage dans de nombreux tutoriels, mais ce n’est pas quelque chose que j’ai .

Quel que soit votre choix, une fois le temps imparti écoulé, vous pouvez tendre le sol.

Mettez ce dont vous avez besoin dans une tasse et mettez le récipient qui contient le reste au réfrigérateur. Profitez! Pour une boisson estivale rafraîchissante qui surpasse toutes les autres, garnissez-la de glaçons.

Allume ça!

Il n’a pas besoin d’être froid, contrairement à la croyance populaire. Parce qu’il est concentré, vous pouvez le réchauffer en ajoutant de l’eau chaude à une tasse d’infusion froide. Pour accomplir cette tâche, utilisez un rapport simple de 3:1 (café/eau chaude).

Vous pouvez le réchauffer au micro-ondes pendant environ 10 à 15 secondes si vous le préférez plus chaud. Il sera plus amer s’il est chauffé trop longtemps, il est donc important d’être prudent.

Dépannage

Bien qu’il s’agisse d’un art subjectif, la meilleure partie de l’infusion froide est votre contrôle total. Parlons de certains problèmes courants et de la façon dont vous pouvez les résoudre la prochaine fois que vous préparerez une infusion froide.

Scénario 1

Vous êtes : Il est plus fort qu’Arnold Schwarzenegger dans les années 80. Cela pourrait, en fait, réveiller les morts.

Moi Complètement fait. Quelle était la partie la plus raide ? Vous pouvez réduire le temps à 12 heures et obtenir toujours d’excellents résultats. Vous pouvez également choisir d’utiliser moins de sol. Réduisez-le à un tiers de tasse. Assurez-vous d’utiliser le sol le plus fin possible.

Scénario #2

Toi : Je viens de boire ma dernière tasse, et c’était… je ne sais pas, limoneux.

Moi : Ouais, ouais. D’accord. Vous aurez envie de moudre vos grains plus grossièrement la prochaine fois. Cela peut arriver si la mouture est trop fine.

Ce sont tous du bon sens. Vous pouvez infuser le café plus longtemps ou ajouter plus de café moulu s’il n’a pas un goût assez fort. Si vous trouvez l’infusion froide excitante, alors expérimentez. L’infusion froide n’est peut-être pas la meilleure option pour vous si l’idée de trouver votre café, votre eau et votre temps de trempage préférés est trop écrasante.

En Conclusion

Le café infusé à froid offre une façon unique de profiter de la caféine fraîche. C’est le moment idéal pour l’essayer. Profitez de votre sac de haricots préféré et d’un récipient scellé. Vous pouvez savourer une tasse de café délicieux en aussi peu que 10 à 24 heures.

Ceci est un message d’intérêt public sur la façon de faire du café infusé à froid. Profitez, expérimentez, puis remerciez-moi plus tard.