Comment Nettoyer Une Brosse D'aspirateur

Choses à faire lors du nettoyage de votre brosse à rouleau

Il s’agit d’un manuel étape par étape sur la meilleure façon de laver votre brosse d’aspirateur.

Dans cet article informatif, vous saurez comment :

  • Démontez votre brosse aspirateur de la manière idéale
  • Retirez tous les débris et la poussière.
  • Nettoyer la brosse et les poils
  • Beaucoup plus

En résumé : si vous êtes intéressé par l’ensemble du processus (et ne souhaitez pas commettre d’erreurs comme endommager votre aspirateur), vous adorerez mon manuel.

Commençons.

Mesures Sur Le Nettoyage De Votre Brosse D’aspirateur.

Mesures Sur Le Nettoyage De Votre Brosse Daspirateur

Dans cette partie, je vais vous montrer les étapes à prendre en compte lors du nettoyage de votre brosse d’aspirateur.

1. Démontez la brosse à vide

Commencez par retirer la brosse de l’aspirateur.

Vous pouvez y parvenir en retournant votre aspirateur pendant que vous dévissez votre brosse d’aspirateur. Ensuite, vous pouvez tirer la brosse à vide. 1 extrémité de cette brosse à rouleau à éclater en premier, puis une autre suivrait.

Mais, plusieurs versions conçues peuvent être facilement déconnectées en les tournant et en les tournant à partir de l’ extension de buse . Dans de nombreuses versions différentes, vous pouvez simplement éliminer la brosse en appuyant sur un bouton.

En fin de compte, cela ne devrait pas demander autant d’efforts.

2. Prenez Les Poils, La Poussière Et Les Débris.

La brosse est actuellement à l’extérieur et beaucoup ont des poils ou des débris à l’intérieur. Pour découvrir les cheveux, procurez-vous un découd-vite ou des ciseaux pour couper les cheveux.

Enlever les débris et les cheveux peut prendre la majorité de votre temps, mais il est nécessaire de passer à l’étape suivante.

3. Nettoyez La Brosse Et Les Poils

Ici, vous êtes censé trouver de l’eau chaude pour l’évier. Pour laver les compartiments intérieurs de vos propres poils et
brosse à vide , ajoutez un détergent doux pour obtenir une solution plus douce.

Cela devrait aider à réduire les débris collés sur les poils ou le plastique. Si vous n’avez jamais essayé de nettoyer votre brosse d’aspirateur, assurez-vous que vous vous retrouvez avec beaucoup de saleté.

Il est sage d’abandonner la brosse à la solution stérile. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser l’eau chaude sortant de votre robinet pour nettoyer un autre accessoire.

Pour les dispositions de brosses à rouleaux qui ne tolèrent pas l’eau, cela peut être très délicat. Plutôt que de vous immerger dans l’eau, je vous recommande de recevoir un chiffon de nettoyage. De préférence, une substance en microfibre humide ferait très bien l’affaire.

4. Récurer Avec Une Brosse

Parfois, l’eau n’est tout simplement pas suffisante pour effectuer le travail. Un certain nombre de ces durcissements secs et dans la saleté persiste encore dans votre propre
aspirateur . Cette saleté comprend une méthode pour s’attacher aux taches inaccessibles à la base de vos ongles.

Ainsi, pour atteindre l’objectif de cette mesure, il peut vous être demandé de faire un effort supplémentaire.

Mais, essayez de frotter la brosse à rouleau pour éliminer les débris et les cheveux . Si vous avez une vieille brosse de nettoyage stockée quelque part, ils peuvent économiser quotidiennement. Utilisez-le contre vos poils pour éliminer les débris et éliminer toute saleté restante.

5. Essuyer Avec Du Vinaigre Déconcentré

Mesures Sur Le Nettoyage De Votre Brosse DaspirateurLa Harvards School of Public Health recommande que le vinaigre soit une alternative pouvant jouer le rôle d’ingrédient alimentaire avec un
agent de nettoyage de routine . Alors oui, à l’
aspirateur , je vous suggère d’envisager d’incorporer du vinaigre déconcentré si vous
nettoyez la brosse .

Mais assurez-vous simplement d’ajouter de l’eau dans la solution de vinaigre pour l’empêcher d’endommager les poils. Pour être clair, essayez de ne pas le laisser pendant une période prolongée en contact avec des pièces en plastique de votre aspirateur . Ils peuvent développer des défauts avec le temps.

6. Laissez-le Se Laver

Par conséquent, lorsque la procédure de nettoyage est terminée, vous devez laisser sécher cette
brosse à rouleau à l’ extérieur.

Vous vous demandez peut-être comment éliminer l’excès d’eau.

Eh bien, trouvez du tissu!

La microfibre est une substance que l’on préconise pour le transport dans l’eau.

La partie artificielle du tissu microfibre peut comprendre bien plus que ses dimensions dans l’eau. Cela le rend bien meilleur pour nettoyer l’eau des poils de l’ aspirateur par rapport au nettoyage de routine des tissus ou des chiffons.

De plus, les chiffons en microfibre seront également parfaits pour appréhender la contamination par les germes, l’huile, la graisse et la saleté qui peuvent encore se trouver dans votre brosse à rouleau .

Pour terminer votre nettoyage, passez le chiffon en microfibres sur les poils pour laver l’excès d’eau. C’est très grave si vous avez utilisé du vinaigre pendant le nettoyage de la brosse , car vous n’avez pas besoin de résidus détruisant votre aspirateur .

Pour une raison fantastique, il est possible de laisser la brosse de l’aspirateur sur une scène pour la laver avant de la réinstaller sur un aspirateur . Je vous suggère de le laisser pendant 24 heures.

6. Utilisez Un Découd-vite Sur Les Poils

Un bon moyen d’éliminer toute sorte de saleté piégée dans une
brosse à rouleau est d’utiliser un peigne ou un
découd-vite .

Les débris ou les cheveux laissés à ce stade ne devraient pas être aussi importants lorsque vous avez commencé.

Pour
éliminer les débris et les cheveux qui pourraient être collés malgré tout ce que vous avez nettoyé, réglez votre découd-
vite pour cela. Le
découd-vite est suffisamment tranchant pour pénétrer dans ces très petites zones de votre brosse à rouleau où personne d’autre ne pourrait aller. S’ils ne sont attachés qu’après, vous pouvez aller chercher un peigne.

Conseils Et Avertissement

Ici, je vais vous montrer exactement ce qu’il faut considérer pendant et après le nettoyage de votre brosse d’aspirateur.

  • Vérifiez en permanence la position de la brosse d’aspiration lors de son démontage. Il est très important de garder à l’esprit sa position lors du remontage.
  • Si votre brosse d’aspirateur comprend des vis, assurez-vous de les maintenir dans 1 zone. Il est possible de découvrir un petit bol pour les inclure tous.
  • Assurez-vous que votre solution de vinaigre est diluée car elle pourrait endommager les morceaux de plastique de votre brosse à vide. Une fois dilué, ne laissez pas longtemps.
  • Après le nettoyage, n’oubliez pas de laver le chiffon en microfibre après utilisation, car il peut s’avérer utile à tout moment. De plus, vous le lavez séparément d’un autre linge, pour maintenir sa propre qualité et prolonger sa durée de vie. Les laver individuellement conservera sa qualité et prolongera sa durée d’utilisation.
  • Évitez d’utiliser de l’eau de Javel car elle a la réputation de conduire des chiffons en microfibre . Vous devez également éviter les assouplissants car ils contiennent de l’huile qui peut obstruer la substance. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez notre article sur Comment laver vos produits de nettoyage.