Le Guide Ultime Pour Preparer Du Cafe De Presse Francais a La Maison

La presse française est maintenant le moyen le plus populaire de faire du café. Il est resté comme la meilleure méthode pour faire du café au fil des ans. Vous n’avez pas à rejeter cela comme impossible à l’aube. Je crois que vous et votre esprit à moitié éveillé pouvez y arriver.
Cela fait du bien de dire cela, car je suis sur le point de partager le guide ultime pour préparer du café de presse français à la maison.

Vous pouvez vous féliciter d’être plus confiant que moi. Je suis un être humain généreux.

Café De La Presse Française : L’histoire

Caf De La Presse Franaise  Lhistoire

La plupart des gens connaissent l’histoire de Kaldi et la découverte du fruit du café par ses chèvres. Vous n’avez pas besoin de connaître l’histoire, il s’agit essentiellement d’un berger qui élève ses chèvres et les laisse brouter de mystérieux fruits rouges.

Quand ils ont commencé à sauter des murs à l’heure du coucher, il était évident qu’il avait accidentellement découvert le meilleur fruit jamais découvert : le café. L’arôme délicieux de ce délicieux breuvage s’est rapidement répandu dans toute la péninsule arabique par le trempage rapide de ces petits ovales rouges dans l’eau.

Fait amusant : il était utilisé dans les barres protéinées pour garder les soldats éveillés pendant la bataille.

L’Arabie a été la première à produire le café moderne. La communauté arabo-musulmane aimait la boisson car elle les tenait éveillés pendant les longues séances de prière. Les grains de café étant stériles lorsqu’ils sont desséchés, les Yéménites les ont bouillis et séchés avant de les exporter. Baba Budan, un pèlerin indien économe, s’enfuit avec des grains de café fertiles attachés à son abdomen pendant plus de 300 ans.

La presse française est la méthode OG de torréfaction des grains. Le fait est qu’avant qu’un homme intelligent et anonyme ne place une étamine sur la marmite et ne filtre les haricots et la mouture, on ne peut que supposer que les gens les mangeaient.

Bien que je ne puisse trouver aucune preuve définitive que les gens n’étaient pas, je ne peux m’empêcher de rire de cette absurdité. Le mec français qui a utilisé une étamine pour filtrer ses terres est un héros. Vous êtes le vrai MVP.

C’était une conception simple qui utilisait une étamine ou un écran en métal. Cela rend encore plus triste que personne n’ait jamais mis deux et deux ensemble. Pour séparer le marc du café, il était attaché à une tige.

Bien que cette méthode n’ait été officiellement brevetable qu’en 1929, AttilioCalimani, un designer italien qui a vraiment cimenté l’influence italienne dans l’industrie du café, l’a fait. Les presses françaises sont connues sous plusieurs noms : cafetire.

Vous pouvez désormais trouver des presses françaises en verre, en plastique transparent ou en acier inoxydable, avec des marques bien connues comme Bodum et Melior, Kona et Mr. Kitchen. Ils sont fabriqués à partir de matériaux de fantaisie comme le verre borosilicaté, l’acier inoxydable ou le métal de qualité militaire. Si vous voulez être extra, ils sont livrés avec des filtres à double écran et des cadres en bambou. Ces mauvais garçons peuvent être utilisés comme tasses à emporter ou pour accueillir un grand groupe de personnes.

Nous sommes des gens chics et avons besoin de pots de presse sophistiqués. Alors choisissez votre favori dans la liste ci-dessous, puis revenez sur cette page. Parlons de la logistique du matin.

Le Pourquoi Utilise Une Presse Française Au Crack Of Dawn.

Le Pourquoi Utilise Une Presse Franaise Au Crack Of Dawn

Vous avez probablement sauté la première moitié de la leçon d’histoire. Et vous avez peut-être cliqué sur ce lien concernant les presses françaises les mieux notées disponibles sur le marché.

Bon, je continue, en partie parce que je ne peux m’empêcher d’en dire plus : choisissez judicieusement vos presses françaises. Tenez compte de la quantité de café que vous consommez chaque matin et si vous hébergez des invités en utilisant Java. Une version en acier inoxydable est préférable si vous préférez votre café le plus chaud possible. Un modèle en verre borosilicaté est préférable si vous êtes plus comme moi et que vous voulez une infusion qui n’a pas le goût de la lave en fusion.

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous ne mettez pas simplement votre tasse sous un Keurig, puis appuyez sur un bouton pour créer votre tasse de magie noire : I. Am. Obtenir. Là. Ayez la foi. Ayez foi ! Ou, à tout le moins, patience. C’est une vertu, c’est sûr.

Une presse française a meilleur goût, c’est pourquoi vous devriez l’utiliser.

C’est ça. Bien que ce soit un énorme, la raison en est à 100%. La preuve est dans le puddin. Ou scientifique. Ou la science, comme vous préférez le dire.

Ce n’est pas une différence négligeable. C’est le type de différence que vous remarquerez, même dans un état de zombie le mardi matin.

Il peut sembler facile de comprendre ce que fait votre portion individuelle ou votre percolateur. Mais il se passe beaucoup de choses dans les coulisses qui enlèvent la saveur riche et complexe de votre boue de café du matin.

Votre expérience matinale est gâchée par le filtre que vous utilisez pour empêcher le marc de café d’entrer. L’huile que les grains de café contiennent naturellement est ce qui fait ressortir la richesse de leur saveur. Le bout de papier finit dans la poubelle, absorbant tout ce bon. Tu devrais avoir des funérailles. Ils méritaient mieux que ça, ils avaient tellement de potentiel !

Ensuite, chauffer. La chaleur joue un rôle important dans le produit final. C’est un fait bien connu. Les percolateurs et les machines à usage unique chauffent rapidement, puis refroidissent plus rapidement. Ce n’est pas l’environnement idéal pour infuser le marc de café.

Vous pouvez extraire les meilleures saveurs d’un sol grossier et frais en les chauffant progressivement, un peu comme une presse française le fait naturellement.

Même si c’est quelque chose que je déteste dire, la moisissure peut prospérer dans tous les tuyaux et crevasses de votre machine.

De Quoi As-tu Besoin

Une cafetière à pression française est indispensable. La presse française n’est pas seulement l’un des moyens les plus économiques de faire un excellent café, mais aussi l’une des meilleures méthodes de brassage.

Ensuite, vous aurez besoin d’un moulin à café conique. Bien que vous puissiez lire articles après articles, vous entendrez probablement la même chose de la part de tous les experts en café : débarrassez-vous de votre moulin à lames et achetez une fraise conique. Les fraises en céramique sont notre choix préféré, mais les fraises en acier fonctionneront également bien. Si vous êtes intéressé, nous avons compilé une comparaison des moulins à café manuels. Bien que vous puissiez trouver des broyeurs automatiques abordables, il est important d’en obtenir un de qualité.

Vous avez peut-être simplement haussé les épaules et oublié le dernier paragraphe. Vous pouvez le broyer vous-même. Il n’est pas facile de préparer un bon café tous les matins si vous utilisez du café prémoulu.

Le café commence à devenir rassis dès qu’il est moulu. L’arôme, les huiles naturelles et ce que nous appelons les bonnes choses , tout commence à se détériorer. Mon ami, tu as perdu avant même que les batailles n’aient commencé. Le café de la presse française dépend de la façon dont les grains entiers sont moulus. Si vous achetez des haricots prémoulus, vous n’avez aucun contrôle sur leur consistance.

Le café de la presse française doit être infusé grossièrement, avec des grains à peu près de la même taille que le sel casher. Le café sera moulu trop finement et il sera difficile d’appuyer sur le piston de la cafetière. Cela entraînera également le glissement de la protection du filtre, ce qui entraînera une infusion amère. Vous pouvez faire du café grossier avec la plupart des moulins. Si vous êtes intéressé, nous avons préparé un guide des meilleurs moulins à café de presse français.

Cela étant dit, la dernière chose dont vous aurez besoin pour presser le café français est un sac frais contenant les meilleurs grains entiers . Le café frais est le meilleur !

Pas à Pas

Bien. Commençons. Vous avez besoin de trois choses : une presse française, un moulin conique et du café frais. Vous pouvez également utiliser une balance de cuisine pour peser les 31 grammes. Vous aurez besoin de la bonne quantité de café pour préparer votre tasse du matin.

Nous avons une solution pour vous si vous n’en avez pas. Vous pouvez sauter le travail fastidieux et taper simplement 28 grammes. Vous pouvez ensuite taper 28 g dans Google, et vous verrez que fluide une once et sécher une once sont des choses différentes. Vous pouvez ensuite regrouper et convertir les onces en grammes, afin de déterminer le nombre de tasses dont vous avez besoin, ou le nombre de cuillères à soupe dont vous avez besoin, ou simplement moudre cette quantité.

Deux cuillères à soupe (par exemple, une pincée ) devraient vous donner près de 31 grammes. Vous pouvez également utiliser des grains grossiers. Cela vous donnera environ 17 onces liquides. Vous pouvez utiliser cette quantité de café. Ces mesures peuvent être ajustées pour obtenir votre saveur préférée. Cependant, c’est un bon point de départ.

Soyez prudent si vous débutez dans l’utilisation d’un broyeur. Ne mouds pas trop de grains car tu ne pourras pas faire de café sans moudre. Vous finirez par avoir une idée du nombre de grains nécessaires et cela deviendra une seconde nature.

Fermez votre sac de café fraîchement préparé.

Le haut de votre presse française doit être retiré – le piston et le couvercle sont les seules choses qui restent. Un récipient cylindrique doit être devant votre visage.

L’étape suivante consiste à vider sans cérémonie ou peut-être cérémonieusement votre mouture grossière dans le pot de la presse.

Il existe de nombreuses façons de chauffer l’eau à la bonne température. Vous pouvez le faire bouillir sur la cuisinière mais ne mettez pas d’eau bouillante dans votre presse française. Il devrait être en dessous de l’ ébullition à 199 à 205 degrés F.

L’eau bout à 212°F.

Il est facile de mettre de l’eau au micro-ondes. C’est simple : faire bouillir une tasse d’eau ne prend qu’une minute. Vous devez savoir que la puissance des micro-ondes peut varier. Vous pouvez utiliser un micro-ondes qui produit 1000 watts pour faire une tasse de café. D’autres puissances nécessiteront un ajustement.

Ne versez pas d’eau bouillante dans le pot de la presse. Laissez refroidir.

Il est possible d’être intelligent et d’utiliser un thermomètre au lieu de deviner. Même si j’en doute, tu es peut-être plus intelligent que moi.

Après avoir fait bouillir l’eau à la bonne température, fermez le couvercle et replacez-le sur le récipient.

Voici la partie la plus difficile : n’y touchez pas plus de quatre minutes . Vous pouvez régler une minuterie. Préparez votre bol de céréales et allumez la télé. Laissez sortir le chien. Dansez une gigue ou ce que vous voulez. Mais laissez la presse française faire sa magie.

Vous pourrez enfoncer le piston lorsque la minuterie sonnera. Cela séparera le sol du délicieux java en un seul passage – et le tour est joué !

Vous êtes prêt à profiter. Les presses françaises ont généralement un bec verseur pratique qui vous permet de verser directement du récipient dans votre tasse, assurant un transfert sans tracas.

Et, juste comme ça, vous avez fait une tasse digne d’un connaisseur de café des bonnes choses qui auront valu la peine d’attendre.

Dépannage

Comme pour tout, les choses peuvent mal tourner. Parlons des causes possibles.

Mon Café A Un Goût Amer.

Augmentez la quantité de terre que vous utilisez si elle est fraîche. Parfois, il n’y en a peut-être pas assez. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez également considérer la température de votre eau. Il risque de ne pas en extraire toutes les notes et la complexité s’il refroidit trop vite avant d’être mis dans la presse française.

Mon Café A Un Goût Amer.

Assurez-vous de vérifier le réglage de la mouture de votre fraise conique. Les motifs trop fins deviendront amers. Si vous laissez votre café infuser trop longtemps, il peut développer un goût âcre désagréable. Après la limite de quatre minutes, assurez-vous de retirer le café du sol. Si cela ne résout pas le problème, assurez-vous que l’eau n’est pas trop chaude. Cela rendra le café rance si vous l’ajoutez pendant qu’il est encore en ébullition.

Ce sont les problèmes les plus importants. Suivez les instructions aussi attentivement que possible et vous serez bien récompensé.

En Conclusion

Il faut cinq à sept minutes pour faire du café avec une presse française, selon votre paresse. Mais le gain est incroyable, et ce n’est pas seulement dans le goût. Ce délice vous aidera à bien commencer la journée.

Ce guide vous aidera à faire du café pressé français chez vous. Il contient également d’excellentes ressources qui vous aideront à trouver toutes les fournitures dont vous avez besoin. Profitez de cette richesse et utilisez-la !

Nous avons confiance en vous

Intégrez cette image sur votre site (copiez le code ci-dessous)