Les K-Cups ont été introduites sur le marché du café il y a quelques années et n’ont jamais cessé de se vendre. Ces petites tasses sont faciles à utiliser et regorgent de saveur de café. Ces tasses sont une excellente alternative aux cafetières standard et sont très populaires auprès de ceux qui n’ont besoin que d’une seule tasse de café ou qui préfèrent préparer leur café de manière pratique.

Que se passe-t-il si votre machine Keurig cesse de fonctionner un matin ? Est-il possible d’ouvrir une K-Cup, puis d’utiliser le contenu dans une machine ordinaire qui fait du café ? Nous savons à quel point il peut être difficile de se réveiller le matin sans café.

Il est possible d’ouvrir les K-Cups dans les cafetières ordinaires, mais uniquement le contenu. Nous discuterons de la façon d’ouvrir les K-Cups, de les utiliser dans votre cafetière ordinaire et d’autres façons de préparer du café avec les K-Cups.

K-Cups Pour Cafetière Ordinaire

Il n’est pas difficile d’utiliser vos K-Cups avec votre cafetière ordinaire. Bien que vous ne souhaitiez pas utiliser les K-Cups dans votre cafetière ordinaire, il est possible d’obtenir la saveur et l’arôme fraîchement infusés en utilisant les K-Cups à l’intérieur de la cafetière.

Une cafetière standard, de l’eau et un filtre sont tout ce dont vous aurez besoin. Vous pouvez également utiliser votre saveur K-Cup préférée. Chaque K-Cup est faite avec du café moulu. Il est facile de mettre le café moulu dans un filtre à café, puis de le faire passer dans votre cafetière.

Vous devrez ajouter de l’eau à votre cafetière. Ensuite, retirez le papier d’aluminium de la K-Cup et placez-le dans le panier filtre à café. Gardez à l’esprit que vos K-Cups peuvent être utilisées dans une cafetière ordinaire. Ils sont conçus pour contenir suffisamment de grains de café pour faire une tasse.

Pour s’assurer que le café est suffisamment fort, il faudra probablement deux K-Cups. Vous pouvez ajuster le nombre de K-Cups que vous utilisez en fonction de la force de votre café.

C’est la façon la plus simple d’utiliser les K-Cups dans les machines à café ordinaires. Si votre Keurig casse, ce n’est pas la seule façon de faire du café avec vos K-Cups. Même si vous n’avez pas de cafetière traditionnelle, quelles sont les options disponibles ? Nous discuterons d’autres méthodes pour obtenir votre dose de café du matin sans recourir au café instantané dans la section suivante.

Comment Utiliser Les K-Cups Dans Les Cafetières Filtre

Il n’est pas difficile d’utiliser vos K-Cups dans votre cafetière ordinaire. Bien que vous ne souhaitiez pas utiliser la K-Cup dans votre cafetière ordinaire, il est possible d’obtenir la saveur et l’arôme fraîchement infusés en utilisant la K-Cup à l’intérieur.

Temps de préparation min Temps actif min Temps d’infusion minutes Temps total min Rendement : tasse

Instructions

  • Ajoutez de l’eau dans le réservoir à café.

  • Retirez le couvercle de vos K-Cups et versez votre café dans votre filtre en papier.

  • Mettez le filtre dans la machine goutte à goutte. Ajoutez une tasse à la tête d’infusion et appuyez sur le bouton d’infusion.

  • Profitez de votre café !

La Méthode Verser Sur

Beaucoup de gens n’ont pas de cafetière traditionnelle. Ce n’est pas grave, la technique de versement fera une excellente tasse de café avec votre K-Cup.

Vous aurez besoin d’une Kcup, d’eau chaude, de deux tasses de café, de ciseaux, de crème et de sucre, si vous le souhaitez, pour terminer ce processus.

Étape 1

Vous ne trouverez pas de cafetière qui verse de l’eau chaude sur les grains K-Cup, vous devrez donc préparer la K-Cup pour préparer le café. Retirez le papier d’aluminium de votre K-Cup et versez le contenu dans l’une des tasses à café.

Étape 2

Les K-Cups sont livrées avec leurs propres filtres. C’est le filtre que vous utiliserez pour faire votre café. La K-Cup doit être retournée. Ensuite, utilisez vos ciseaux pour couper la base de votre tasse. Aussi près que possible du filtre. Vous n’êtes pas obligé de faire des coupes parfaites avec vos ciseaux ; Cependant, vous souhaitez utiliser le filtre K-Cup pour filtrer les motifs.

Étape 3

Une fois que vous avez votre K-Cup prête, faites chauffer de l’eau sur une cuisinière. Pour obtenir les meilleurs résultats, faites bouillir l’eau, puis éteignez le feu et laissez reposer pendant 30 secondes. Une fois l’eau refroidie, versez-la soigneusement sur le marc de café.

Pour de meilleurs résultats, versez l’eau lentement dans la tasse. Laissez le marc de café et l’eau reposer pendant au moins 3 à 4 minutes avant de filtrer.

Quatrième étape

Une fois votre café infusé, retirez le filtre K-Cup et placez-le sur l’autre tasse. Prenez la tasse à café et versez-y le mélange de café. Assurez-vous de verser lentement le mélange de café dans l’autre tasse à travers votre filtre K-Cup afin qu’il ne déborde pas.

Le débordement du filtre peut rendre le café éventé et même vous brûler les yeux s’il est chaud. Cela prendra du temps alors soyez patient.

Une fois la filtration terminée, vous pouvez ajouter du sucre ou de la crème à votre café. Dégustez votre café et, si vous le souhaitez, répétez le processus.

K-Cups Pour Cafetières Ordinaires

La réponse à la question « Pouvez-vous ouvrir une K-Cup ? et l’utiliser dans une machine à expresso ordinaire ? » est un oui clair. La K-Cup ne peut pas être utilisée dans la cafetière ordinaire, seulement dans le marc.

Il est réconfortant de savoir que vous pouvez toujours profiter de votre café jusqu’à l’arrivée de votre nouveau Keurig, même si votre cafetière à portion individuelle tombe en panne.