Les amateurs de café Keurig du monde entier ont découvert la facilité et le goût délicieux qu’il a apportés à leur vie. Les machines à café individuelles offrent aux personnes qui ont besoin d’un coup de fouet la possibilité de prendre une tasse de thé bien chaude même s’ils n’ont pas beaucoup de temps.

Comment Tout A Commencé

John Sylvan, Peter Dragone et leurs colocataires au Colby College, dans le Maine à la fin des années 1970. Ils étaient tous les deux ambitieux et sont passés séparément au monde des affaires après l’université. Sylvan a quitté son travail de technicien pour résoudre un problème qui, selon lui, affectait les bureaux en consommant du café rassis après un certain temps.

Sylvan a toujours été considéré comme un bricoleur et a décidé de créer un système de dosettes pour le café. Sylvan a pu apprendre beaucoup par essais et erreurs et a contacté un ami d’université pour l’aider à créer un plan d’affaires pour améliorer le café au bureau.

Peter Dragone était directeur des finances chez Chiquita lorsque Sylvan l’a approché avec son idée. Les deux hommes se sont rencontrés pour discuter de leurs aspirations et de leurs objectifs. Ils ont formé la société Keurig en 1992. Ils ont rapidement ajouté Dick Sweeney à l’équipe en tant que partenaire.

Après que Sylvan ait recherché le mot néerlandais pour l’excellence, Sylvan a proposé le nom inhabituel de l’entreprise. Leurs dosettes de café et leurs systèmes d’infusion apporteraient de la qualité au monde du café. La société Keurig a été fondée avec un nom et un concept.

Trouver Un Soutien Financier

Sweeney, Dragone, Sylvan savaient qu’ils avaient besoin d’un soutien financier pour faire décoller leur idée. Leurs prototypes n’étaient pas fiables et sont toujours considérés comme un travail en cours. Un développement approprié était nécessaire pour rendre les machines adaptées à une utilisation bureautique.

Green Mountain Coffee Roasters a été approché par l’équipe pour devenir des investisseurs potentiels. Green Mountain Coffee Roasters était intéressé par l’idée et s’est engagé à fournir un soutien financier ainsi que son expertise dans le café.

Les nouveaux bailleurs de fonds n’ont pas été en mesure de faciliter la tâche de John Sylvan, qui avait initialement imaginé la cafetière Keurig. John Sylvan n’était pas ouvert à l’idée que de nouvelles personnes rejoignent l’entreprise, même si Green Mountain a attiré plus de personnes et de partisans. Il quitte l’entreprise en 1997 et vend sa pièce Keurig pour Peter Dragone.

Le Lancement De La Machine à Café Keurig

En 1998, la première machine à café Keurig a été mise à disposition pour un usage bureautique.

Les premières machines Keurig étaient suffisamment grandes pour être connectées à une alimentation en eau de bureau. Ces machines ont été proposées aux coffee shops pour répondre à la forte demande. Keurig était certain qu’ils seraient un grand succès lorsque le chocolat chaud et les dosettes de thé seraient introduits. Cela était particulièrement vrai lorsqu’il y avait une demande pour une version à domicile.

Le Keurig Rentre à La Maison

Il a fallu un certain temps pour créer une machine à café Keurig suffisamment petite pour le plan de travail de la cuisine et suffisamment abordable pour les familles. L’entreprise comptait principalement sur la vente de K-Cups aux bureaux et aux cafés qui avaient acheté les machines d’origine. Ils ont décidé de se développer et de répondre aux besoins des amateurs de café du monde entier.

La première cafetière Keurig à domicile a été introduite en 2004. L’entreprise n’a pas cessé d’essayer d’améliorer son idée originale. La société a continué à travailler dur au cours des prochaines années pour développer un modèle de lame de rasoir. Les ventes de l’entreprise ont explosé et les K-Cups, les dosettes individuelles, sont devenues une partie importante des rayons de nombreux supermarchés.

Green Mountain Coffee Brewers Acquiert Keurig

Green Mountain a lentement accumulé plus de propriété au fil des années en travaillant avec la société Keurig. Green Mountain a pris la pleine propriété en 2006 de l’entreprise Keurig. C’était une excellente affaire pour les amateurs de café, car il réunissait un café au goût délicieux et un système d’infusion facile à utiliser, le tout dans un seul emballage.

Green Mountain ne s’est pas arrêté là. Le succès de K-Cup leur a permis de se développer et de collaborer avec d’autres sociétés comme Dunkin Donuts ou Starbucks.

Keurig Green Mountain a fusionné avec le Dr Pepper Snapple Group en avril 2007. Cette combinaison a conduit à la création d’un Keurig Home Bar et d’autres idées innovantes. La société est maintenant connue sous le nom de Keurig Pepper et espère offrir plus de boissons à service rapide via leur conception K-Cup.

Emballer

John Sylvan est maintenant un critique de son invention, mais il est difficile de ne pas voir les avantages qu’il a apportés au monde. Vous pouvez désormais trouver la machine à café Keurig, ainsi que des dosettes, dans presque chaque maison, bureau et entreprise. La capacité de Green Mountain Coffee Roasters à travailler avec et sa vision ont facilité la vie des amateurs de café pendant de nombreuses années. Vous voudrez peut-être les remercier la prochaine fois que vous mettrez votre K-Cup préférée dans votre Keurig.